4
Sep
2013
0

« Purple Pink… »

« Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s’habiller. »

De Gilbert Brévart

La fluidité d’une matière, l’élégance d’une couleur, la sobriété d’une coupe, voilà ce qui me fait fondre le cœur parfois. Les filles, Il n’est pas craquant ce violet là….

En cette fin d’été, j’avais une envie irrésistible de m’irradier de couleurs. Envie de me là jouer fillasse, d’être criarde de féminité, de faire flasher mon côté girly et j’y suis allé à fond… Dès que j’ai vu cette jolie robe d’un violet intense, j’ai craqué et mes inspirations sont reparties de plus belles !!! J’allais m’éclabousser de rose comme pour mettre « the purple » au garde à vous et m’entourer le corps et le cœur de parfum de violette.

Cette robe-là est parfaite !!! J’aime ses changements de couleurs selon le temps : au soleil violine et à l’ombre presque bleue, on dirait presque qu’elle donne le ton et l’humeur du jour, espiègle cette petite chose… En plus le truc qui a son importance, la ceinture n’est pas accrochée à la robe, ce qui va me permettre encore plus de fantaisies et accessoirisassions, c’est chouette non ?!!!

Pour ma première acquisition de chez Scarlett je ne suis pas déçue, au contraire vous risquez très prochainement de voir apparaitre sur le blog d’autres trésors que je testerais bien volontiers pour vous…

En attendant, je vous laisse avec ces quelques photos, prenez soin de vous…

A très vite.

Scarlettbloggeus plus sizefashion curvy blogModel plus sizeblog grande tailleMaui JimAsos scarvebloggeuse rondeMimiblogmodeRobe: Imalia Scarlett

Chaussures:(old) Asos

Foulard: Asos

Bague et collier: Swarovski

Lunettes de soleil: Maui Jim

Info: En ce moment 20%  sur la collection de rentrée chez Scarlett: Ici

 

You may also like

« Military Style… »
« Dragées & Marine… »
« J’Adore… »
« Vichy… »

7 Responses

  1. sylvie;-)

    la coupe de cette robe est magnifique! quand j’ai lu ton petit texte j’ai tiqué car le violet est loin d’être ma couleur préférée mais je trouve (sur les photos) qu’on est plus dans le bleu;-)

    1. C’est vrai!!! en fait comme je l’expliquait, selon la lumière environnante la couleur s’étend du bleu presque profond au violine, des couleurs vivantes, moi ça me plait!!!! 😉
      des bises et à très vite,
      Mimi

  2. Pingback : « Poudré SVP … » | Mimiblogmode

Leave a Reply