1
Déc
2017

« Yours Vichy… »

“Comment renoncer aux usances câlines, au confort, au bien-être indolent de la vie ?”
De François René de Chateaubriand

Salut vous,

Hé oui, encore une fois je tenais à vous remercier pour tous les commentaires et tous les envois de bienveillance que j’ai et on a reçu lors de la publication des articles #balancetoncuissot, avec les copines, que cette fin d’année est belle d’échanges, c’est trop chouette !

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour entamer le mois de Décembre avec un look hyper, mais alors hyper, ultra confortable…

Pour ma première commande chez YOURS clothing, je peux vous dire que mon retour est plus que positif, je trouve que le rapport qualité/prix est là, que les articles taillent extrêmement bien, et que le service après-vente est top !

J’ai d’ailleurs littéralement craqué sur cette blouse chemise, coupe trapèze, qui est un bijou de confort, et son grand plus est qu’elle est totalement adaptée aux poitrines généreuses, puisque j’ai pu rentrer mon 115f les doigts dans le nez, alors que d’habitude avec ce genre de pièce, j’ai toujours peur de faire peter le bouton du buste, ha ha, je suis sûre que certaines voient tout à fait de quoi je veux parler 😉…

Pour casser le côté trop « cosy » que pourrait avoir mon look avec le legging et le châle, je joue du gris avec mon foulard et un sac moderne et épuré (que vous commencez à connaitre) que j’adore, je sors mon gros caillou Swarovski, et un Ral « nude gris » qui sort un peu de l’ordinaire, et me voilà parée pour être à mon aise toute la journée en toute simplicité !

Et vous début Décembre style « cocooning » ou déjà dans la tendance fêtes ?

Je vous bisouilles,

Jolie fin de semaine,

A très vite,

Mimi

Cape / Castaluna (autres coloris)

Chèche / Allée du foulard

Chemise à carreaux / Yours Clothing

Legging noir / Yours Clothing

Sac à main / Fiorelli

Bague / Swarovski

Baskets / Kiabi

You may also like

« Cocooning Winter & Boden… » Concours Inside !
« Trois idées de cadeaux chics à me piquer pour Noel… »
« Pour la beauté du geste… »
« Pink & Red by Arched Eyebrow … »

6 Responses

  1. Lantonnaise

    Ta tenue me plait beaucoup, simple, confortable et douillette … Bon je suppose que lorsque tu l’as faite il faisait moins froid !! LOL. J’imagine le vent froid passant sous la chemise, et entrant par les manches BBBRRR!!!!!! Moi, je squatte devant ma cheminée!!! LOL allez Bon WE ma belle bisous, bisous

    1. ha ha oui je l’ai shootée la semaine dernière et il faisait encore bon 😉 😉
      maintenant, je lui ajouterais un bon manteau et des gants 😉
      pleins de bises sweet Lantonnaise,
      à très vite,
      Mimi

  2. céline

    on doit être bien la dedans, rien de serré, et des jolies couleurs ! le chale me fait bien envie, mais j’ai peur d’avoir froid lol ! on va attendre un peu …

Leave a Reply