A propos de Mimi…

psblogger

« Parcourir la « Blogosphère », s’emballer pour des escarpins, se maquiller trop les paupières et craquer pour un sac à main… Faire du lèche-vitrine à outrance, commander tout sur internet, attendre le facteur impatiente et fêter les soldes à tue-tête… Comparer les « Qualités/Prix », se méfier des trop bonnes affaires, chercher la tendance du moment et trouver la robe qu’on espère… Soigner sa peau et ses cheveux, se vouloir apprêtée parfois, changer de haut, filer ses bas et changer le tout quand ça n’va pas… Multiplier les accessoires, vouer un culte à ses foulards, se sentir bien dans du coton, en vouloir encore plus de tout ça…

Prendre conscience d’être une nana, une vraie de vraie, c’est mieux comme ça… »

blog mode ronde

 

« Passer du temps à rêver, contempler la vie qui passe, étreindre des petits bonheurs et se dire que tout est possible… Divaguer sur un air de musique, Sauter dans les flaques, garder en mémoire des visages, s’imprégner de simples instants magiques… Regarder la mer des heures, cocooner dans un canapé doux, s’arrêter pour reprendre son souffle et chanter sur un air de piano… Se blottir dans les bras d’un autre, se laisser aller à « volo », se tenir la tête haute et s’aimer malgré tous nos défauts… Remercier les uns et les autres, faire la gueule pour qu’on nous remarque, rire de sois quand il faut, prendre conscience que tout peut être beau… Donner un peu de temps à autrui, trouver un petit coin, un abri, rêver encore et toujours, se dire qu’on ne peut vivre sans amour…

Se rappeler des bonheurs simples, se souvenir des jolies choses… »

10

Voici un peu de Mimi…

Complexe, féminine, passionnée, romantique, mélangeant exaltation et tendresse, euphorie et douceur en dualité parfaite pour cette jeune femme de 31 ans qui un jour en a eu marre de trainer ses rondeurs comme on traine des casseroles et à décider de vivre sa vie autrement, de se prendre en mains et d’aller découvrir ce que le monde pouvait lui apporter de beau…

blog mode grande taille

Sur ce blog, vous entrerez dans son monde à elle, ses aventures, elle vous parlera de sa vie de Lyonnaise, de ses découvertes, qu’elles soient esthétiques, de bien être, gastronomiques, ou de voyages… et bien sûre de mode encore et toujours!!!

Alors, prêts pour le voyage?

 

 

 

14 Comments

  • Bonjour,
    Contente de voir une lyonnaise en blog ! J’adore ton style, très simple et mimi. Et puis Lyon derrière en photo, cela me fait toujours chaud au coeur, même si je ne suis pas bien loin (à Vienne). V’là un blog de plus à suivre…
    Bon vent. Carine

  • En temps que Ronde j’applaudi des deux mains ce blog !! enfin !!
    Bravo et merci : tu prouves à tous qu’on peut être tout en rondeur et très très jolie!!!
    Bonne continuation et longue vie à ton blog 🙂

  • Ouais, Prête pour le voyage avec Mimi…

    Il est ma-gni-fique ton texte. J’en ai eu les larmes aux yeux. Il est d’une douceur et d’une générosité infinie. Vraiment je suis touchée.
    Je ne sais plus quel auteur a dit : Peu importe le voyage, pourvu que l’horizon soit vaste

    Cette citation me parle à la lecture de ce texte car je sens que tu vas me faire voyager.

    Bonne soirée et encore une fois Super ton texte de présentation. La plume est légère mais le contenu confère une grande valeur à la vie.
    Ce texte me fait penser à un film de Frank Capra tellement son contenu est riche de vie et de sens.

    • « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie »
      c’est vrai que l’épicurienne en moi a prit le dessus dans ces mots écrits…
      ce souvenir des jolies choses, vivre des petits bonheurs pour moi il n’y a que ça de vrai,…
      merci encore pour ce commentaire qui me touche énormément !!!
      Mimi

  • Je viens de parcourir toutes les pages de ton blog, j’ai chopé plein d’idées de look et des sites que je ne connaissais pas.
    J’avais peur de mettre robes et collants et je pense que je vais me lancer donc merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *