Ça sent le printemps !

Salut vous, j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui, je reviens vers vous avec pleins de petites sélections shopping, c’est vrai, parce que les beaux jours ne vont pas tarder à pointer le bout de leurs nez, que nos enseignes chouchous, sortent leurs nouvelles collections, avec pour certaines des pièces justes CANOOOOOOONS, je me suis dit qu’il était temps de vous inspirer le printemps !

Et on commence avec La Redoute, qui vient de sortir une nouvelle collection dingue, je suis totalement fan :

les robes sont magnifiques, il y a toutes les couleurs que j’aime, le bleu, le rouge, le kaki, le moka, et chaque pièce à ce petit détail en plus bien pensé, bref je suis enchantée 🙂 et vous risquez d’en voir plusieurs bientôt par ici…

et vous votre pièce préférée?

 

la deuxième petite sélection est chez Asos, bah oui, parce que comme je le dis tout le temps « Asos c’est la vie! », voici les pièces qui me plaisent en ce moment:

ici, on est plus sur du graphique, de l’imprimé, du néon, c’est vif, ça tranche et j’aime beaucoup ça aussi!

et vous quelles pièce préférez vous ici?

en espérant que cette petite sélection vous aura plu avec ce nouveau format, si oui, je vous posterais d’autres tableaux d’inspiration pour le printemps, chez d’autres enseignes, accessoires, chaussures, sacs, déco, dites moi tout que je réponde au mieux à vos attentes 🙂

en attendant vos retours,

je vous bisouilles,

Mimi

6 Comments

  • tu nous as fait une très belle sélection!! Grace à ton dernier post, j’ai acheté sur la Redoute, les mocassins rouge (extra) les tennis « graphiques » que tu as sélectionnés aussi, et en plus une autre paire blanche avec des motifs argent/doré/couleur que j’adore!!!! Effectivement La redoute a de très belles pièces pour ce printemps!! Asos également, mais j’ai toujours des doutes sur leur taille!!Bisous belle Mimi, et encore merci pour tes sélections qui me sont précieuses…

  • Coucou Mimi. J’ai vu qq pieces qui me plaisent bien! Merci pour cette recherche, c’est tellement confortable et facile du coup! 🙂
    J’ai quand même une petite question: une piste pour une veste en jean couleur bleu délavé?

    De grosses bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *