9
Avr
2018

« Black Ridley … »

« Le jeans, c’est un comportement, pas un vêtement. « 
D’Ulrich Plenzdorf

Salut vous,

J’espère que vous allez bien,

Si vous me suivez sur Insta, j’ai pris quelques jours pour moi, quelques jours pour m’occuper de faire avancer ma deuxième passion, la photographie, dont le site devrait vous être dévoilé d’ici quelques jours, je suis un peu fébrile, mais j’ai tellement hâte de vous en dire plus et vous faire partager le résultat !

Aujourd’hui, petit look autour du jean noir, cela va même être sa semaine, puisque j’ai comme l’impression que vous aviez bien aimé que je vous fasse plusieurs looks à partir d’un basique comme la chemise blanche, je réitère !

Je me rends d’ailleurs compte, que je ne poste pas assez souvent de tenues en pantalon, c’est dommage car j’adore ça, mais vous me l’accorderez, trouver le jean parfait pour sa morpho est un peu le parcours du combattant quand on dépasse la taille 50 et que l’on ne dépasse pas le mètre 60 hi hi, sauf que je viens de trouver ma solution ha ha le Ridley !

Depuis le temps que je commande chez Asos, je ne m’étais jamais vraiment intéressée à leurs jeans, Faute, que je viens de rattraper pour mon plus grand bonheur…

 Ridley, c’est l’une des nombreuses gammes de jeans Asos, j’ai jeté mon dévolu sur lui, car il coupe extrêmement bien, large et haut au niveau de la taille, il se ressert plus on descend jusqu’à la cheville, sans être moulant et ça, c’est tout ce que je voulais !

Le petit plus sur le site, c’est que vous pouvez choisir votre longueur de jambe, une belle attention qui évitera à beaucoup de passer par la case couture pour faire reprendre votre ourlet…

Pour vous donner une idée de la longueur que vous devez prendre sachez que la longueur L30, me convient parfaitement !

Aujourd’hui, j’ai décidé de l’associé à une pièce qui me manquait beaucoup dans mon dressing, une jolie blouse en crochets. Coupe trapèze, flatteuse, dos en V, je l’adore !

Pour relever le look noir & blanc j’ai choisis du jaune, et voilà une tenue confortable et casual parfaite pour nos vies de tous les jours qui sent bon le printemps, hi hi ….

Et vous, vous avez déjà trouvé le jean de votre vie ?

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Jean Ridley noir / Asos Curve (existe aussi en bleu & blanc)

Blouse smokée blanche / Asos Curve

Sac à main / New Look

Créoles pompons jaunes / Glamorous

Lunettes de soleil / Zéro UV

Foulard / Monoprix

Bague / Swarovski

Baskets montantes / Converses

You may also like

« Bouquet de fleurs… »
« Cosy pants & Cat Eyes… »
« Black Ridley … Part 2 »
« Apologie de l’obésité sur les blogs plussize, on en parle… »

7 Responses

  1. Vanina

    Rooh, j’aime beaucoup, une tenue qui sent bon le printemps (qui se fait un peu trop attendre à mon goût…)!!! Des bises jolie Mimi.

  2. sylvie

    cc j adore la blouse je viens de n en offrir une dans le même style j aime bien ton look je me languissait cette semaine bisous

  3. Marianne

    Coucou,

    Je te suis depuis peu et j’aime beaucoup ce look. Par contre, je suis super étonnée que le pantalon rende comme ça sur toi (à savoir près du corps et pas moulant = parfait) alors que sur le site il est indiqué comme étant un skinny et il paraît moulant sur les mannequins ! Je vais peut-être l’essayer du coup. Parce que je ne commande jamais ce type de pantalon, de peur de ressembler à un beau saucisson. 😛

    Bises !

  4. céline

    c’est très printanier, et voila enfin le printemps qui arrive !
    je suis comme Marianne : le jean tombe super bien sur toi mais par contre, je n’aime pas trop la photo d’Asos !!
    mon pb à moi c’est les mollets, qui ne sont pourtant pas excessivement monstrueux : tous les pantalons serrent à cet endroit la et c’est la cata pour trouver un pantalon qui tombe bien sans serrer aux mollets (je ne sais pas à quoi pensent les gens qui dessinent les fringues, un mollet en 50 doit être proportionnel au reste du pantalon, et ne pas ressembler à un mollet en 40, mais bon apparemment, ce n’est pas leur avis lol)

Leave a Reply