2
Juil
2018

« Bleu, Blanc, Noir… »

“Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”

D’Henri Le Saux

Canicule, canicule, quand vas-tu enfin retourner d’où tu viens ?

Vous commencez à me connaitre maintenant, l’été, c’est la saison que j’aime le moins de l’année, c’est la saison, ou je me sens quasiment « moitasse » 24h sur 24 malgré mes trois douches par jour, ou nos vêtements collent, ou la pollution m’irrite les yeux et la trachée, le pollen me bouche le nez, c’est bien simple à part à la mer, je ne trouve rien d’attrayant à cette saison de malheur, et ne manque pas de le faire savoir à la terre entière, (un peu excessive la Mimi, j’assume oui, oui!)

sauf peut être la mode, qui elle ne me déçoit jamais, qu’importe le temps ou le thermostat …

Ici, j’avais envie de vous présenter un look autour de cette jolie blouse épaules dénudées, aussi légère qu’agréable à porter, c’est d’ailleurs le truc le plus important pour moi en été !

Alors bien sûr, j’ai shooter cette tenue il y a une semaine maintenant, quand les températures étaient encore supportables, d’où le port de mon jean chouchou !

Aujourd’hui, je porterais plus un bermuda ou une jupe jersey avec la blouse, qui elle est juste parfaite pour ces chaleurs, existante en version jaune et soldée, je parie qu’elle va vous faire craquer !

Vous connaissez aussi, mon amour pour Fiorelli Bags, et bien voici l’un des nouveaux sacs qui vient agrandir ma collection, une très bonne affaire puisque soldé lui aussi en ce moment ! (D’autres sont à venir mais shuuuuut vous les découvrirez bientôt)

Pour rappel, c’est de loin pour moi le meilleur rapport qualité/prix en matière de sac à main de l’univers, j’adore littéralement toutes leurs collections, et ce qu’il y a de top, c’est qu’ils font des réductions de fin de séries toute l’année, ce qui vous permet de pouvoir vous offrir un « handbag » de qualité à petits prix, oui, oui, elle est pas belle la vie !

Allez, après toutes ces infos et tentations modesques, Soldes obligent, place aux images,

Je vous souhaite un très joli lundi en attendant vos tits’ mots,

Des bisouilles,

Mimi

Lunettes de soleil / Zéro UV

Blouse / La Redoute

Jean Ridley / Asos curve

Baskets / Asos Design

Sac à Main / Fiorelli Bags

Bague / Swarovski

You may also like

« Python Print… »
« La saison des manteaux… »
« Compfy Bordeaux… »
« Vichy, blanc & rose… »

3 Responses

  1. céline

    moi non plus je ne suis pas sure qu l’été soit ma saison préférée (on colle toute la journée aussitôt sorti de sous la douche) ; par contre, quand on peut encore s’habiller en pantalon ça me va 😉 ! et ton top est super beau !

  2. Vanina

    Cette blouse est fort sympathique et ce sac à main…waouhh!!! Trop de chaleur aussi pour moi l’été, heureusement c’est aussi l’époque des glaces et des baignades (ça compense un chouilla!!!). Belle semaine Mimi

Leave a Reply