23
Mar
2013
6

« Flashy Sunday… »

« Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui ! »

de Li Chang-Yin

La fin du jour, le moment où l’on aimerait que ces derniers rayons de lumière ne disparaissent pas trop vite, hum… j’aime ce moment. Hé oui, le soleil recommence à pointer le bout de son nez, ce qui n’est pas pour me déplaire je dois l’avouer. Ce weekend, j’ai aperçu les premiers badauds de l’année buvant leur chocolat chaud en terrasse, c’était amusant de les voir tous, la tête penchée en arrière se délectant de la chaleur sur leurs visages encore gris de l’hiver, bien emmitouflés dans leurs manteaux, le printemps est à nos portes, ça y est…

Et moi, je colore, je stroboscope, je m’éclabousse, de fluorescence, comme pour faire un appel du pied aux beaux jours. J’ai craqué sur ce chemisier de chez HetM, les ballerines ont d’ailleurs vite finis de me faire chavirer.

J’ai mis le paquet sur le « color block » !!!

03 siteSi si, à un moment je me suis même demandé si on n’allait pas croire que j’étais en panne de voiture, vous savez à cause des gilets de sécurité que l’on doit porter pour être vu de loin et qui sont de la même couleur…

Eh bien, que nenni, ha ah, je me suis régalée à pousser le truc jusqu’au bout, avec l’un de mes chouchous côté foulards de chez Angels et une bague qui date un peu maintenant, jaune pétante de chez  « HetM un jour, HetM toujours…. » Comme le petit gilet noir d’ailleurs. En ce qui concerne le pantalon, c’est un tregging de chez MetSMode.

Et vous, fluo ou pas ?

05 site 04 sitetop,bague, chaussures:hetmpantalon:M S Mode

foulard, « Angel in love » boutique: 6 Quai Saint Antoine 69002 Lyon

You may also like

« Military Style… »
« Dragées & Marine… »
« J’Adore… »
« Vichy… »

Leave a Reply