10
Sep
2018

« Bordeaux Stripes… »

“La simplicité, pas si simple ! Elle ne s’acquiert qu’à force de détachement.”

De Dominique Blondeau

S’il y a bien une chose que j’ai redécouverte cet été, c’est le « lâcher-prise », le détachement, prendre le temps de s’émerveiller de rien et tout, me satisfaire des choses simples de la vie, me déconnecter des réseaux sociaux m’a fait un bien fou, prendre le temps de lever la tête de mon écran de téléphone, éteindre toutes notifications, quel bonheur…

Ça m’a permis aussi de me rendre compte à quel point je tiens à ce blog qui m’a fait vous rencontrer, oh, virtuellement certes, mais comme cet échange m’est devenu précieux !

Croiser vos visages sur Instagram, lire vos commentaires, recevoir vos témoignages, m’apercevoir qu’à ma toute petite échelle je peux vous aider, vous inspirer, vous faire réagir, rire, est tellement important, alors comme je le fais trop rarement je tenais à vous dire merci pour ça, voilà !

Quant à mon look du jour, c’est typiquement le genre que j’aime porter le WE en mi-saison, confortable, enveloppant, la jupe matière molleton comme du jogging est une merveille de confort, sa ceinture élastique est extra, et c’est le style de pièce super intéressante à faire « switcher » vos tenues avec une multitude de combinaison d’articles, vous savez que j’adore ça !

Le pull a été un vrai coup de cœur, déjà épuisé, et pour le reste, bien c’est une question de simplicité !

Allez, je vous laisse en images,

Je vous bisouilles !

Très jolie semaine,

Mimi

Lunettes de soleil / AJ Mogan

Pull / La Redoute

Jupe / Castaluna

Baskets / Adidas

You may also like

« La petite robe Marine… »
« Grosse et hyper sensible, mon premier billet d’humeur impudique ! »
« Green & Zip… »
« La veste kimono jaune… »

6 Responses

  1. veronique

    coucou Mimi

    comme je te comprends tous les étés je me déconnecte totalement aussi pour m adonner à d autres petits plaisirs tels que la lecture, le coloriage… et c est très bénéfique pour reprendre en pleine forme en septembre l esprit reposé
    côté tenu ,non seulement celle-ci semble effectivement très confortable et elle est jolie
    très bonne semaine

  2. manou

    c’est plutôt à nous de te dire merci ! je suis beaucoup plus agée que toi et j’ai pris beaucoup de poids suite à des problèmes de santé , je n’arrivais pas à accepter ce nouveau corps , j’ai fait un long chemin grâce à toi et d’autres blogueuses bodypositive;Maintenant je l’accepte ce corps si imparfait mais c’est mon histoire , ma vie … et je porte les vêtements qui me plaise , dans lesquels je me sens bien et peu importe le regard des autres…. merci encore!
    Et ta tenue m’inspire beaucoup … qu’est-ce que tu es belle !!!! (dans tous les sens du terme )

    1. ho là là, merci Manou pour ton mot doux 🙂
      c’est aussi pour ça que j’ai ouvert ce blog…
      de lire ces mots me touche beaucoup +++
      pleins de bisouilles,
      à très vite,
      Mimi

Leave a Reply