15
Juil
2013

« Bouquet de fleurs… »

« Le bonheur est l’art de faire un bouquet avec les fleurs qui sont à notre portée. »

D’Anonyme

Je crois que l’été s’est vraiment installé à présent, on croise les doigts pour qu’il prenne ses quartiers et nous réchauffe le corps et les cœurs pendant encore quelques mois…

 Ca y est, le mois de juillet et les premiers départs en vacances… les bacheliers peuvent aller se détendre, les juilletistes prennent leurs premiers coups de soleil, les terrasses grouillent de cliquetis de verres désaltérant le touriste assoiffé  et moi je cherche le calme sur les bords de la Saône, entre l’eau fraiche et la pierre réfléchissant la lumière de ce beau soleil…

Pas de maquillage sur ce look, une petite conjonctivite m’a prise au dépourvue, mais un joli bouquet sur fond bleu en guise de jupe. Mon top porté façon loose et mes ballerines à talons accompagnent ces fleurs pour en faire une tenue décontracte parfaite pour une balade dominicale.

Je vous souhaite une jolie semaine d’été….

A très vite…

mimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmode

Jupe: MetS Mode

T-shirt : Asos curve

Lunettes de soleil: Maui Jim

Chaussures: e-you by Eram

Bague et collier: Swarovski

PS: interview de Mimiblogmode par Ma Grande Taille.com

merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur soutien…

You may also like

« Froufrous… »
« Les deux faces… »
« Foulard d’été… »
« La jupe façon Sportswear… »

14 Responses

  1. sylvie;-)

    j’adore cette silhouette! la jupe et ses petites fleurs ne font pas « gnangnan » avec ce tee shirt loose! et une fois de plus tu as choisi avec soin le cadre de tes photos 😉

  2. Sophie

    très sympa cet ensemble tout simple, j’ai commandé la jupe, moi aussi elle m’avait fait un clin d’oeil (mais sans conjonctivite…soigne toi bien!), et merci pour cette halte en bord de saône!

  3. Isa

    C’est joli, simple et frais, mais pour les chaussures, je crois que le lien ne renvoie pas vers les bonnes. En attendant je vais aller voir sur le site si je les vois mais pas si évident que cela. Grosses bises

    1. à Lyon elles existent en bleu nuit en rose et en noir aux magasin Rue de la République 69002, je ne sais pas si tu es de Lyon mais pour les lyonnaises on ne sait jamais!!!!
      bonne soirée 🙂

Leave a Reply