16
Juil
2018

« Cactus… »

« Dans la vie, il y a qu’des cactus, moi je me pique de le savoir, Aïe, aïe, aïe, Ouille, Aïe ! »

De Jacques Dutronc

Qu’est ce que j’aime cette robe les amies, qu’est ce qu’on est bien dedans…

Plutôt adepte du « mix ans match » de couleurs unies, je suis tombée en amour avec cet imprimé, ne me demandez pas pourquoi, parce que je n’en sais strictement rien, mais que je l’aime, je le trouve « funky », sympa, chic, pas ordinaire, sur cette robe t-shirt c’est juste un bonheur que de le porter…

Et puis, j’ai adoré l’accessoiriser, mettre des couleurs métallisées et claires pour rehausser encore plus le contraste des motifs, les baskets sont juste de véritables pantoufles, parfaitement adaptées aux pieds qui ont tendance à gonfler quand il fait chaud, le foulard est léger comme tout, quant à ce sac à main, c’est une superbe découverte que j’ai faite grâce à ma petite mamounette !

Moi qui suis « fana » d’accessoires, je trouve le concept de la marque O’BAG juste génial, ingénieux, inventif, audacieux, puisque en fait le principe est de choisir vous-même toutes les parties différentes de la confection qui ensemble formeront votre sac à main…

La pièce principale est réalisée en caoutchouc, de différents modèles, tailles et couleurs, ensuite vous choisissez les poignées, les bords et les pochettes intérieures, extérieures, il y a une multitude de composants interchangeables, vous pouvez décider d’y ajouter du relief avec des papillons, des fleurs, tout ce qui vous passe par la tête, pour faire de votre sac un modèle unique, et que dire de la qualité et de la résistance, woaw simplement parfaits !

Et je tenais également à dire aux Lyonnaises, que dans la boutique 21 Rue de Brest 69002 Lyon, vous serez accueillies comme des reines par une responsable adorable et à l’écoute, j’y ai passé un excellent moment !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, à part vous dire que j’aime cette tenue, énormément…

Et puis, qui est ce qui disait déjà, qu’une femme ronde ne pouvait pas être tendance, lookée, moderne, bien dans ses pompes et tout le tralala ?

Pour sure et certain, PAS MOI !

Je vous bisouilles,

A vite, vite, vite !

Mimi

Lunettes de soleil / Zéro UV

Robe t-shirt / Asos Curve

Sac à main / O’BAG

Baskets / Asos Design

Chèche / Allée du foulard

Bague / Swarovski

You may also like

« Des Pois partout ! »
« Stripes… »
« Perfectly Imperfect »
« Long Black Dress… #2 »

5 Responses

  1. Mymy

    Ronde, tendance, lookée, moderne, bien dans ses pompes ! Et dynamique, source d’inspiration et tout le tralala ! Merci pour ce post plein d’énergie et de piquant, jolie Mimi ! Big crush pour la robe, mais elle n’est plus disponible dans ma taille (ah les cactus et leurs épines ). Je te souhaite une excellente semaine !

  2. Sophie

    Cette tenue est parfaite en tous points et te va à ravir ! Tu es décidément ma blogueuse fétiche :))) Belle semaine malgré la chaleur (en Belgique on cuit!!)… Vivement la magie de l’automne 🙂
    Bises, Sophie

    1. hooooooo, merciiiiii Sophie 🙂
      ça me touche beaucoup 😉
      je vois que je ne suis pas la seule à préférer l’automne hiver…
      pleins de bisouilles
      à très vite,
      Mimi

Leave a Reply