10
Oct
2013

« Chabada, bada… »

« Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut.  »

De Claude Lelouch

Cela faisait un moment maintenant que j’avais envie de vous le montrer celui-là…

Avec l’Automne, quand les températures commencent à baisser, vient le moment de sortir pardessus, trench, vestons et autres gabardines de nos penderies, de laisser de côté, petites robes à bretelles, shorts et débardeurs pour une garde-robe un peu plus cocooning.

 Je dois vous avouer que c’est le moment de l’année que je préfère…

Hier, j’ai enfin pu, sous un petit 13° gambader dans les rues de ma chère ville de Lyon avec mon nouveau trench Asos.

Repéré sur le site il y a plus de deux mois maintenant, il me tardait de me blottir dedans, telle l’héroïne d’un film de  Claude Lelouch. (Et c’est reparti pour les tribulations excentriques de la Mimi qui extrapole, rêve et vagabonde !!!) Je sens bien que Mister petits pois risque de devenir un excellent partenaire de jeu… Souple, chaud mais pas trop, il est le parfait compagnon avant de devoir revêtir nos amis les manteaux d’hiver.

 Mes petites ballerines Melissa ne me quittent plus non plus, tout comme mes collants Fantaisy.com et je me laisse divaguer sur un air de « chabada bada, chabada bada… hum hum hum… chabada bada chabada bada…. »

Et vous en cette saison, quels sont vos hits vestimentaires ?

Je vous embrasse,

Mimi

blog mode rondeblog mode grande tailleblog mode plus sizeblog mode plus sizeblog mode rondeblog mode plus sizeblog mode grande tailleblog mode rondeTrench à pois Asos Curves

Ballerines Mel By Melissa

Montre Swarovski

Collants Fantaisy.com

 

You may also like

« Froufrous… »
« Les deux faces… »
« Foulard d’été… »
« La jupe façon Sportswear… »

20 Responses

    1. Céline

      Je viens de découvrir ton blog, et vraiment j’ai flashé sur le trench il te va super bien tu es toute mimi dedans! Au plaisir de te suivre!

  1. laurence

    Ho que OUI, je me joins à Emmanuelle Deler pour vous dire merci de nous faire rêver.

    Encore une fois merci de nous, de me faire découvrir des « pièces » que n’ose même pas regarder en rêve ….

  2. Jolie série de photos, le trench est chouette mais il te manque de la fantaisie colorée pour illuminer ta bouille – dit en toute amitié, j’ai la même soyons claire- ou bien c’est l’air très rêveur que tu arbores…
    Et pour répondre à ta question, localisée à l’opposé (à l’ouest quoi ! ) le Trench est aussi une valeur sûre vu que la température tombe rarement bas (contrairement à la pluie qui elle s’en donne à coeur joie). Le mien est un « Et Dieu créa la Femme » qui m’avait coûté un bras mais qui est nickel après 4 années de bons et loyaux services 🙂 .
    Et moi zaussi c’est ma saison préféré (si on oublie quand même le mois de novembre dans l’histoire…d’est en ouest ce n’est que brouillard et bruine)

    1. C’est chouette de voir que l’automne hiver sont des saisons appréciées!!! 🙂
      Quant à Novembre, c’est un peu mon mois préféré, car je suis née le 15, alors je n’ai aucune objectivité!!!! en plus c’est le moment ou je commence à penser aux fêtes, arf; c’est vraiment ma saison préférée!!!
      pleins de bises 😉
      à très vite,
      Mimi

  3. sylvie;-)

    ce trench te va à merveille!!! mais là aujourd’hui dans le nord avec les températures qui ont dégringolé pas certaine qu’il soit suffisamment chaud;-)

    1. Mais que Nenni, gentille Sylvie,
      il est doublé et avec une petite laine, je suis parée pour affronter, le vent, le givre, et même la grêle tiens…. lol, 😉
      pleins de bises 🙂
      à très vite,
      Mimi

  4. NATACHA

    Je n’ai qu’un mot : magnifique!!!
    Tout : le trench qui te va trèèès bien, les ballerines, le choix du lieu pour ce shooting très inspirant.
    Je confirme @sylvie 😉 : dans le Nord nous n’allons pas dépasser les 8/10° aujourd’hui … pour moi c’est donc tunique + gilet en laine + perfecto + grand foulard + bottines et même comme ça, j’ai froid ;(((
    Bon week-end!!

    1. Je viens de vérifier tu es pourtant dans ma liste de mails, 🙂
      et je vois qu’il y a du craquage dans l’air 😉 il faudra me dire ce que tu en pense si la folie vestimentaire ce confirme!!!
      pleins de bises Miss Cocoon et à très vite,
      Mimi

  5. J’adore !!
    Le cadre est magnifique, et ce trench … Je l’avais déjà vu plusieurs fois sur le site Asos et ça y est (à cause de toi!!) j’ai craqué !!!
    Je l’attends avec impatience …
    Bon week-end 😉

  6. Claire M.

    T’es trop mimi (c’est l’cas de l’dire !!! Hi Hi Hi !!!)… Une vraie poupée, mais, pas trop sage… Avec juste ce qu’il faut d’espièglerie 😉

  7. marie

    bonsoir votre trench me fait penser à une robe très jolie sur vous il vous va à ravir.Le mien c plutôt inspecteur COLOMBO beige classique il me rend l’automne moins triste je l’adore et j’adore le mois de NOVEMBRE je suis du 5 ps vos MELISSA me font de l’oeil !

Leave a Reply