21
Juin
2013

« Colchique dans les prés… »

« Soyez assis avec toute la majesté inaltérable et inébranlable de la montagne. Laissez votre esprit s’élever, prendre son essor et planer dans le ciel. »

De Sogyal Rinpoché

Il y a quelques jours, je me suis enfuie des chaleurs collantes de Lyon pour un petit coin de paradis en plein cœur de la Haute Savoie, Abondance.

La montagne est là pour me ressourcer, les étendues de fleurs des champs ne demandent qu’à être admirées et je me laisse emporter par mes souvenirs d’enfance… Je connais ce village depuis longtemps maintenant et c’est toujours avec beaucoup d’émotion que je m’y rends comme pour trouver refuge, nature et simplicité. Je me laisse porter par le vent, m’imprègne d’odeurs de bois, de miel, de terre et de sapin, l’air y est pur et le temps défile autrement…


Léo Ferré avait raison, que la montagne est belle en cette fin de printemps…

Bien évidemment, hors de question de se la jouer Miss pomonnette ou Tralala girl dans cet environnement aussi naturelle. Mes gambettes ont revêtus leur bouquet de fleurs et mon t-shirt se pare de blanc pour attirer Mr soleil encore un peu plus… un vrai bol d’air, même Moka mon toutou d’amour n’a pas résistée à l’envie de se prélasser dans l’herbe…

Et vous la montagne au printemps, c’est votre truc ?

A très vite… et bon week-end…

Top, Boucles d’oreilles, Pantalon: asos

Foulard: ramené du Maroc

Manchette : My little box

You may also like

« Froufrous… »
« Les deux faces… »
« Foulard d’été… »
« La jupe façon Sportswear… »

10 Responses

  1. alaine

    la montagne c’est ce que je préfère en été, la chaleur et moi ça fait deux, alors… pour me part je suis plus du côté d’Evian quand je pars en vacances!!!
    ton pantalon est super joli, j’adore les imprimés dessus, mais pour le moment moi j’ai du mal à oser des imprimés sur mes cuisses de camionneuse 🙂

    1. j’avais beaucoup appréhension au début moi aussi, tout comme porter du blanc, mais en y réfléchissant je me suis dit M…. pourquoi je ne pourrais pas me permettre quelques folies moi aussi!!! j’ai sauté le pas et j’en suis super contente 🙂 🙂 🙂 en plus ce pantalon est en crêpe donc hyper léger et sa ceinture est plastiquée donc point de vu confort c’est le top du top!!!

  2. Mariepaloma

    Bonjour mimi la montagne ressource elle est pleine de beauté et de surprises elle est magnifique en cette saison j’habite une région ou j la chance d’être proche de la mer et la montagne donc je me ressource aussi bien dans un endroit que dans l’autre votre tenue et bien confortable j’aime beaucoup le blanc cela f longtemps que je pratique un petit peu moins pour les imprimés bonne journée

  3. Isa

    Tout est joli, comme toujours, la poésie est toujours présente. Ca me donne envie de montagne tout ça (je suis en RP), une mention spéciale pour le pantalon, vraiment sympa, je vais aller le voir de ce pas sur le site Asos.

  4. sylvie;-)

    j’adore la simplicité du ts blanc mariée à l’imprimé plus « chargé » du pantalon! et le cadre des photos est magnifique; les cheveux lâchés en toute simplicité te vont très bien et la touche de couleur des BO sympa…sur ce je retourne faire un petit tour sur asos 😉

  5. Sophie

    Bonjour Moka, tu es un très beau chien qui semble heureux de ta virée en montagne, peux-tu dire à ta maitresse que sa tenue est très jolie, que j’adore la petite fontaine-tronc d’arbre, et que je la remercie pour ce petit temps de fraicheur et de calme? Caresse de remerciements à toi Moka.

Leave a Reply