29
Jan
2018

« Comfy Chic… »

“Soyez donc fleur bleue… Vous vous faites cueillir !”
De Henri Jeanson

Non, non, non, vous ne couperez pas à la robe pull encore une fois cet hiver sur le blog !

Que voulez-vous, c’est l’un des vêtements « cocooning » que je préfère !

Celle-ci, vient de chez Asos curve, j’aime son bleu électrique, son col en « V », sa coupe « oversize », ses coutures apparentes, encore une fois par ici, je vous propose un look à partir d’un vrai basique de garde-robe à accessoiriser selon vos gouts et votre humeur…

Ici, j’ai choisi d’en créer une tenue aussi confortable que chic, en mélangeant des pièces « comfy » comme la robe, les tennis et le foulard, avec d’autres plus élégantes, le béret et mon nouveau chouchou de sac à main Fiorelli, comme la bague d’ailleurs…

N’oubliez pas non plus le make-up, quand vous décidez de confronter des « styles » il donnera toujours le ton et votre allure ne sera pas la même, on a tendance à l’oublier trop souvent !

Et vous la robe pull « oversize » vous en avez fait un basique ou vous n’adhérez pas du tout ?

Je vous bisouilles et vous souhaite une très belle semaine,

A très vite,

Mimi

Béret / chapellerie Weiss (74 passage de l’Argue 69002)

Foulard / Monoprix

Robe maille / Asos Curve

Chaussures à enfiler / Monki

Sac à main / Fiorelli

Bague / Swarovski

You may also like

« La petite robe Marine… »
« Grosse et hyper sensible, mon premier billet d’humeur impudique ! »
« Green & Zip… »
« La veste kimono jaune… »

10 Responses

  1. Vanina

    Je suis fan de cette tenue de la tête aux pieds !!! La robe pull j’adhère et je viens de craquer pour celle que tu portes. Merci pour ces jolies découvertes!!! Des bises

  2. céline

    même si la robe est super jolie, moi c’est sur les chaussures que je viens de craquer et argh elles ne sont pas disponibles dans ma taille !!! sniff !

  3. marie de nice

    bonjour mimi vous êtes ravissante et ces couleurs j’adore ,le bleu c toujours une couleur flatteuse et je suis folle de cette robe mais il n’ya plus ma taille dommage bonne journée bises

    1. merci Marie 🙂
      c’est vrai que le bleu électrique est une couleur qui va à tous le monde 😉 mais en plus de ça je trouve qu’il vivifie, c’est fou!
      pleins de bises,
      à très vite,
      Mimi

  4. islandaise

    coucou Mimi, superbe tenue ! Dis moi, les shoes sont elles confortables ? J’ai un pied large et je suis un peu limitée du coup. Merci pour l’info !

    1. Mimi

      la première fois je me suis fait une ampoule mais à part ça elles sont top ! je ne les conseillerais pas à des coups de pieds trop forts 😉
      pleins de bises Islandaise 🙂
      Mimi

Leave a Reply