25
Oct
2018

« Compfy Bordeaux… »

“La douceur se rehausse de force, pour que résulte l’élégance.”
De Jean Cocteau

Ça y est les amis, on y entre enfin, tout doucement c’est certain, mais on y arrive à cet Automne si fébrile à revenir…

Il est temps, de penser, foulards, pulls, châles, bérets et autres merveilles à nous cocooner tendrement, tellement contente !

Si vous êtes une habituée des virées shopping Asos, mon look du jour vous parlera sans doute beaucoup, puisque je vous présente today, une pièce qui reviens chaque saison, avec différentes mailles, couleurs, longueurs, la robe pull est un hit de leur boutique en ligne dont je ne me lasse pas…

Cette année, ils ont eu la bonne idée de nous proposer un joli bordeaux profond, parfait à accessoiriser avec noir, blanc, orange, marron, jaune, kaki et j’en passe, moi, j’ai choisi de lui associer un beau motif à carreaux « style écossais » avec mon nouveau sac chouchou tout « mimi » tout mini, tout rond, une fois n’est pas coutume …

C’est vrai qu’en y réfléchissant bien, je ne crois pas avoir déjà eu de sac si petit, mais je l’aime d’amour, à porter en bandoulière, il est juste impeccable !

(pouce en l’air, cœur avec les doigts et tous le tralala  😉 )

Et vous en automne, la robe pull, c’est tous les jours ou très peu pour vous ?

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Foulard chèche / Allée du Foulard

Robe mailles / Asos Curve

Sac à main / Warehouse

Baskets / Monki

Bague Chouette / Asos

You may also like

« Python Print… »
« La saison des manteaux… »
« Vichy, blanc & rose… »
« Rockabilly Yours… »

2 Responses

  1. céline

    très sympa ce look, je me laisserai peut être tenter (au siècle dernier 😉 – je devais être au lycée donc ça devait être fin des années 80 – les robes pull étaient déjà à la mode et je me souviens en avoir eu une grise donc pourquoi ne pas remettre ça 30 ans plus tard si je trouve les chaussures adéquates)

  2. Malulan (une autre lantonnaise comme quoi le monde est petit)

    Première fois que je commente alors que je suis ce blog depuis un bout de temps.
    Sur ce look j aime tt, la robe (j en ai une identique, les robes pull c est un classique chez moi, pratique, confortable, intemporel), les tennis et SURTOUT le sac.. je me tâte grandement…..
    Je trouve tes looks tres svt réussis, pas de maquillage exubérants, pas de déguisements ni de tenues hors de prix comme on peut le voir sur d autres blogs.
    Et puis les articles plus personnels, sans voyeurisme mais transpirant de sincérité.

    Longue vie a ce blog….

Leave a Reply