Cow Print !

Hey salut vous, j’espère que vous allez bien en ce début d’année…

2020, c’est un peu comme si on remettait tout à plat, qu’on prenait un nouveau départ, je le sens comme ça, cette année sera l’année de la curiosité, de la douceur, de la singularité, une année ou j’oserais un peu plus, bien envie en tout cas, de faire péter quelques barrières, de me challenger, de croire encore plus fort, rêver encore plus loin…

Et vous 2020 ?

Pour reprendre les posts par ici, il était évident que j’allais vous parler mode, parce que c’est au travers d’elle que j’ai aussi évoluer sur ma confiance en moi, hé oui, pas si futile l’industrie, c’est en sa compagnie que mon regard à changé sur l’image que j’avais, que je pensais avoir et que j’espérais donner…

Il y a quelque chose d’émotionnel dans le vêtement, que ce soit dans la sensation qu’il nous procure quand il est contre notre peau, son tombé, son esthétique, ce qu’il dégage, quand il raconte, nous raconte en un regard…

De ça, j’approfondirais un peu plus le sujet, bientôt en vidéo IGTV, si ça vous dit ?

Mais parlons de mon look du jour !

Celui-ci, mélange douceur, confort et joie de se blottir dans de la maille réconfortante, à l’envie de pièce forte, moderne et « Mode » … Et je dois vous dire que je suis tombé littéralement « a-mou-reuse » de cette jupe longue, plissée, imprimé « cowgirl », elle est si graphique, si facile à porter, si tendance, si chic, je l’adore !

A porter comme ici de façon très « cool » ou avec perfecto et boots pour un look plus rock ou encore avec talons de douze et body épaules dénudées, RAL rouge passion, pour une silhouette hyper féminine, elle match à tous les coups !

Et puis c’est bien connu, le B&W ça marche avec tout, comme ici avec une nouvelle pièce de chez Chareselie94 une jolie enseigne inclusive dont je vous ai déjà parlé ici !

Ce pull cape est tellement doux………..

Pour finir, j’ai choisi de jouer du béret et de la Converse de la même couleur, pour ne pas partir dans tous les sens et servir l’imprimé de la jupe qui suffit au look et voilou !

Allez, place aux images,

Et moi j’attends vos tits’mots doux,

Des bisouilles,

Mimi

Pull cape / CharlesElie94 (similaires & soldés)

Jupe plissée / Asos Design Curve

Sac à main / Fiorelli Bags

Baskets All Star / Converse

Béret / similaires soldés ici  

5 Comments

  • Mamma Mia!! Ce look est vraiment « vachement » beau . Gros coup de cœur pour le pull cape. Je vais de ce pas m’enquérir de cette jolie pièce, qui fait cruellement défaut à magarde-robe .
    De grosses bises

  • Coucou j’adore ce look il te va à ravir… La jupe est magnifiquement belle bravo pour cette suberbe combinaison de couleur, je n’aurai pas oser… ☺️Plein de bizouille ❤️

  • Tellement heureuse de te retrouver ici sur ton blog…. Tes tenues me manquaient… et celle ci est « vachement » chouette , l’originalité de la jupe égaie ton look . Bravo ma belle!! Tout me plait!!! Bisous et merci de revenir ici….

  • Welcome back Super Mimi ! Enfin !!!!!!
    Tu es magnifique !
    Et je souris car je porte aujourd’hui le même pull poncho que toi, en noir, sur un sarouel noir et rouge 😉
    Je l’avais trouvé il y a bien longtemps sur le site Soo by Sophie…
    Mais sur CharlesElie, le choix est dingue !
    Très belle journée et reviens très vite !!
    Bisous pétillants du matin 😉
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *