15
Jan
2018

« Des lignes et des poils… »

“L’image a une force que la parole n’a pas forcément.”

Marceline Loridan-Ivens

Salut vous, j’espère que vous avez passé un bon weekend,

Et on commence la semaine par ici avec un petit look tout soldé, sympathique hein !

Tout d’abord il faut que je vous parle de ce poncho polaire, rhoooo ce qu’il tient chaud, ce qu’il est douillet, vous connaissez mon amour pour tous ces pardessus cape qui laissent la liberté au mouvement, et bien je ne déroge pas à la règle avec celui-ci, son petit plus, ce sont ces revers de manches et ce col en fausse fourrure, j’adore !

La marinière aussi me plait beaucoup, extensible, j’aime le fait que sa longueur soit entre la tunique et la robe, car c’est probablement une pièce que je pourrais ressortir au printemps, en été accessoirisée différemment, un classique que j’aime beaucoup, vous me connaissez !

Je termine le look par des cuissardes que j’ai volontairement plissées pour en faire des bottes au-dessous du genou, elles sont super agréables à porter !

 Mon seul conseil si vous désirez les porter en cuissardes, c’est de vous acheter des doubles faces, car le tissu a tendance à tomber un peu, cela gardera la botte en place et vous n’aurez pas à y penser au moindre de vos déplacements !

Allez, place aux images,

Très belle semaine à vous,

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Manteau poncho / Yours clothing (similaires)

Robe marinière / Aurélie Giot by Blancheporte

Legging / Asos curve

Cuissardes / Asos

Bague / Swarovski

Sac à main / Ravel

You may also like

« La petite robe Marine… »
« Grosse et hyper sensible, mon premier billet d’humeur impudique ! »
« Green & Zip… »
« La veste kimono jaune… »

2 Responses

  1. lantonnaise

    Comme d’habitude, je trouve ta tenue très sympa, et d’être soldée, apporte un plus non négligeable LOL. La robe me fait de l’œil!!!! Par contre, pourrais tu me donner des précisons sur tes lunettes que je trouve…..WAHOU!!!! bisous et belle journée pluvieuse belle MiMi

    1. hi hi merci sweet Lantonnaise,
      pour mes lunettes ce sont des Marc By Marc Jacobs qui ont déjà bien 4 ans 🙂
      donc malheureusement, je ne pense pas que tu puisses les retrouver, mais on ne sait jamais ils font peut être des montures similaires dans leurs nouvelles collec’,
      des bisouilles,
      à très vite,
      Mimi

Leave a Reply