24
Fév
2017
105

« Dragées & Marine… »

“Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.”

De Pierre Dac

Cela fait un certain temps maintenant, que j’ai revu mon avis sur le rose…

Évidemment, vous ne trouverez pas ici de rose bonbon, beaucoup trop criard à mon gout, mais le rose pâle, le pastel, celui d’antan, a su me convaincre, et je le porte de plus en plus souvent …

Ici, je suis tombé sous le charme et la douceur de ce pull à boutons sur les côtés, portés ouverts, je trouve que ça fait toute la différence, le détail apparait et devient comme ça une partie intégrante de la tenue…

Pour trancher avec le côté poudré de la couleur, j’ai décidé de jouer du « color block » avec cette sublime et non moins très confortable jupe bleu nuit, trapèze, longue, en jersey, autre basique de garde-robe, qui fait « le job » quel que soit la saison…

Pour accessoiriser ce look « deux tons », j’ai choisis de superposer trois bracelets fins, pour créer une manchette, et vraiment je les adore, faits main, ils sont aussi élégants que sophistiqués !

Voilà !

Et vous, quel est le rose que vous préférez porter ?

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Chèche / Skoloo

Pull à boutons / Boden

Jupe longue en jersey / Boden

Bracelets / Boden

Baskets / Asos

You may also like

« Military Style… »
« J’Adore… »
« Vichy… »
« YOEK… »

4 Responses

  1. Lantonnaise

    J’ADORE !!!!!! Ce rose poudré, dragée , pale ……….enfin celui là . Il est délicat, léger, tendre , doux…..et l’association avec du marine est parfaite !! Ce post est dans la suite de celui sur Dior avec ces si belles tulipes….❤❤❤❤❤ un peu de douceur dans ce monde de brute…..quel bonheur…

  2. Stef

    Coucou mimi, je trouve cette jupe trop mignonne mais je fais une T52 alors je ne suis pas certaine que la taille T50 puisse me convenir et au vue du prix je ne voudrai pas me tromper. Je voulais savoir si ca taille grand ou pas ? Merci

  3. Vendredidavril

    Bonjour Mimi, très belles photos … l’association du pull et des baskets dans le même ton fonctionne bien en effet … et surtout, cette couleur pastel fait ressortir la nuance douce, délicate, de tes yeux et de tes cheveux, nuance très personnelle, unique … Emouvant, qqchose  »passe » … une délicatesse, qqchose de doux et fort en même temps …
    Merci Mimi, et bon dimanche
    + Bises !

Leave a Reply