25
Juin
2013

« Et au milieu coule une rivière… »

« L’esprit vient de la vie : il est dans les montagnes, les rivières, l’herbe et les arbres. »

De Gao Xingjian

Quand j’étais petite je me souviens de ces étés ou je passais des heures à faire trempette dans les méandres des rivières d’Abondance. Bon je vous l’accorde ce n’était en réalité que de minuscules petits ruisseaux d’où coulait, roucoulait, tressaillait l’eau des montagnes, se frayant un chemin à travers la roche et les arbres centenaires. Mais pour moi, ho lala, un terrain de jeu incroyable ou je pouvais me tremper les miches et barboter durant des temps infinis, cherchant des trésors laissés par mégarde ou me racontant des histoires de princesses sauvées des flots…

 Innocence de l’enfance à la découverte de son imaginaire…

C’est avec beaucoup d’émotion, empreinte de nostalgie et d’heureux souvenirs que j’ai retrouvé mon cours d’eau ce jour-là. Le cérémoniale de nos retrouvailles allait être unique… et une fois n’est pas coutume je suis partie dans mes songes romanesques, jouant à la « fille de l’eau » en robe de soirée… Nymphes du lac sortez de ce corps !!!

Quelques poses longues plus tard et de nouveaux souvenirs, voici ma folie du moment immortalisée…

Je vous retrouve très vite, bonne semaine à vous… Mimi

Robe: Big Beauty pour Taillissime (capsule 2012)

Fashion Alerte!!! J-1 avant les Soldes, youpi...

Asos fait déjà jusqu’à -50% sur une grande partie de sa vitrine: ici

Castaluna démarre fort les soldes avec déjà des articles à -70% :ici

You may also like

« Cocooning Winter & Boden… » Concours Inside !
« Trois idées de cadeaux chics à me piquer pour Noel… »
« Yours Vichy… »
« Pour la beauté du geste… »

9 Responses

  1. Isa

    Je crois que je vais commencer tous mes comm par « que dire…… » si ce n’est que, comme d’habitude, les photos, la mise en scène, le décor sont magnifiques, j’ai l’impression d’entendre chanter le ruisseau et quelle bouffée d’oxygène pour la banlieusarde que je suis.

    J’imagine que si tu mets cette robe pour sortir (enfin j’espère que tu ne la mets pas que pour faire trempette, trop chic le maillot !!), tu vas l’accessoiriser joliment et j’ai hâte de la retrouver aussi dans un contexte plus citadin.

    Abondance, c’est aussi un fromage sauf erreur……. envie de montagne là d’un coup….

    Merci encore pour ces photos et grosses bises à toi

    1. oui le fromage d’Abondance, extra pour la gourmandise et terrrrrrible pour la silhouette, j’en ai presque fait une indigestion tellement c’est kro bon!!!! 😉
      pour la robe c’est une bonne idée je n’avais pas pensé refaire un shooting avec puisqu’elle à déjà plus de trois ans et pas mal d’heures de vol mais if you want? à méditer ….
      bonne soirée
      à très vite!!!!

  2. Sophie

    Merci pour cette Abondance…de belles photos, d’atmosphères et de cadres….tu nous prends par la main et tu nous offres ces instants hors du temps…tu nous accueilles même au seuil de ta « réserve à madeleines »….joli cadeau! bonne fin de semaine et à très vite j’espère.

    1. Mimi

      merci pour ce joli message pleins de tendresse…
      et today, Abondance de soldes mon porte feuilles va souffrir, aie aie aie!!!!
      à très vite…
      Mimi

Leave a Reply