23
Juil
2013
0

« Exploration du chaos… »

« Du chaos naît une étoile. »

De Charlie Chaplin

Désaturation partielle et désastre mécanique, voilà le lieu étrange dans lequel je me suis retrouvée il y a quelques jours… la Saône avait rejetée de son lit, épaves, taules rouillées et autres carcasses ensablées, spectacle de désolation sinistre et froid dévoilé sous les yeux des passants ébaubis …

Vous connaissez mon gout pour la mise en scène,  comment faire de cet amas de débris automobile, un décor ?  Comment l’emmener ailleurs ? Eh bien, c’est en regardant ma tenue que mais apparue l’idée, j’allais me transformer en « Dora l’exploratrice », révélatrice de chaos, mes élucubrations étaient lancées…

Quand je vous disais, que « la Mimi » était barrée parfois… Vous pensiez que je racontais des salades, que nenni !!! Le regard noir et le chignon me montant jusqu’au front, les tennis blanches et mon foulard pour faire contraste, la robe color block pour accentuer le tout et me voilà parée pour affronter ce désordre funeste.

« Du chaos naît une étoile. »mimiblogmodemode grande taille mimiblogmode

Je lance d’ailleurs un appel, pour la mise en place d’une nouvelle rubrique « Tu choisis pour Mimi » si vous voulez me voir dans des styles, des décors ou sur des thèmes aussi différents soient-ils, laissez-les moi en commentaire je serais ravie de vous faire des looks dans des lieux et situations qui vous inspirent, car il est très important pour moi de pouvoir vous apporter une vision modesque différente, peut-être moins formatée et plus vivante de la mode grande taille. Faire vivre les vêtements, les porter de plusieurs façons, ne serait-ce pas ça le plus important ?

Dans l’impatience de vous lire…

A très vite…

Robe: Asos curve

Boucles d’oreilles: Asos

Foulard (ramené de Grèce)

Tennis: André

Ombre à paupières: M A C muted grey with shimmer (satin)

You may also like

« Military Style… »
« Dragées & Marine… »
« J’Adore… »
« Vichy… »

6 Responses

  1. Isa

    Magnifique, comme toujours, avec encore plus d’originalité et de mise en scène que d’ordinaire. J’aimerais, comme je ne connais pas, des photos dans le parc de la Tête d’Or par ex, ou une look « coconning » tenue d’intérieur (ce qu’on voit assez rarement). Ca n’est pas évident de te répondre car tu as déjà des mises en scène, des photos, des décors magnifiques. On pourrait aussi tenter « départ pour l’aéroport », « pique nique champêtre » (avec petits plats maison tiens….). Groses bises

  2. au fait, pour info, je viens de mettre en place la Newsletter de Mimiblogmode dans la colonne de droite, tout en haut… n’hésitez pas à vous inscrire pour ne rater aucune parution!!!
    à très vite Mimi

  3. Sophie

    Bonjour Mimi, tu aurais voulu un cadre évoquant des carcasses oubliées, immergées, rouillées…tu n’aurais pas trouvé….et voilà que tu transformes cet amas désolant en tableau esthétique et inspirant….Bien sur qu’au fur et à mesure de notre imagination nous ne manquerons pas de te faire part de nos idées mais tu as déjà une telle inventivité!!! Sinon, je pensais à une pièce maitresse dans une tenue que tu déclinerais en différentes ambiances, par exemple un pardessus homme hyper féminisé ou porté très relax….une robe noire sobre portée avec chaussures plates et maxi écharpe ou portée chic et soir……bon, voilà pour ce soir…je t’embrasse, à bientôt!

  4. Isa

    Nan nan nan, je ne m’abonne pas à la newsletter pour avoir le plaisir d’aller tous les jours sur ton blog et d’avoir la surprise d’une nouvelle page (futée hein la fille). Grosses bises

Leave a Reply