9
Juil
2018

« Fraise Tagada… »

“De l’audace, de l’audace ; en toute occasion, de l’audace.”
De Edmund Spenser

Bon parlons peu, parlons bien…

Déjà que l’audace de couleurs en matière de mode n’est pas chose aisée quand on fait un 38, et que l’on sort du noir, blanc, bleu, rouge et gris, mais décider de composer un « total look » rose bonbon quand on fait un 54, certains diraient que c’est juste impensable, dangereux, voir clownesque…

Ah bon ? vous êtes sûr ? Mais vous savez que j’aime bousculer les codes quand même, que le but de mon blog, est de vous montrer que l’on a le droit, que l’on peut TOUT oser en matière de mode, dès lors que cela reflète notre personnalité, que le but de tout ça, est d’être en accord avec nous-même et que la curiosité, l’amusement devraient être la première chose à laquelle on pense quand on veut s’habiller, qu’importe votre âge, votre morphologie ou votre tour de taille…

Et moi qui vous disais, il y a encore 3ans de cela que le rose : très peu pour moi !

Qu’est-ce que je peux être bête parfois, depuis vous en avez vu passé du rose, et avec le vert vif et le jaune c’est l’une des grandes tendances de cet été, alors pourquoi s’en priver ?!!!

Après, je peux comprendre que certaines soient frileuses de porter du rose, fuchsia en l’occurrence, trop « Girly », mais il suffit pour ça, de casser la couleur « fifille », par des baskets par exemple, ici je trouve que ça donne un côté plus « cool » à l’ensemble que si j’avais opté pour des ballerines ou des escarpins !

Je tranche aussi le tout, avec mes lunettes « chat », pour la touche « funky », une jolie bague qui se voit de loin pour le côté « Madame » et je fini avec le sac pour le « Style », parce que cette petite merveille est juste un énorme coup de cœur soldé hyper, ultra, « mode » et oui, oui, je l’adore…

Pour finir juste un tit’ mot sur les photos du jour, ou je me suis amusée avec les fonds et le décor, histoire de changer un peu, de vous donner des envies de palmiers, tropiques, enfin bref je crois que mon désir de vacances se fait de plus en plus sentir, plus elles arriiiiiiiiiiiiiiivent, hi hi, allez, tenir encore 3 semaines, tenir encore 3 semaines !

Et vous, déjà en vacances ou vous attendez Aout ?

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Lunettes de soleil / ZERO UV

T-shirt jeu de manches / Castaluna (soldé et existe en noir)

Jupe évasée rose / Castaluna (soldée et existe en vert)

Bague / Réminiscence

Sac à main / Fiorelli Bags (soldé)

Baskets / Adidas

You may also like

« Cactus… »
« Bleu, Blanc, Noir… »
« Red Crush… »
« Ibilola… »

7 Responses

  1. lantonnaise

    JE trouve que ce petit rose te va très bien. Personnellement, ce n’est pas une couleur que je porterais……je suis plus orange….. tous les « orange » qui claquent bien!!! Toutes ces couleurs sentent bon le soleil et les vacances……. tout ce qui est d’actualité… Pour moi les vacances seront en août…;tout juillet je travaille tout en gardant mes petits fils…… je mériterai donc haut la main mes quelques jours de détente m^me si je ne suis pas à plaindre, je suis sur le BASSIN d’ARCACHON, je profite de la piscine et on fait du bateau….. bisous ma belle et continue à nous faire rêver avec tes tenues chatoyantes ….

    1. Olala, mais chaque année tu me donnes envie d’aller découvrir cette région 🙂
      il faut vraiment que je vienne y faire un tour un de ces 4 😉 😉
      pleins de bisouilles,
      Mimi

  2. véronique

    bonsoir mimi

    oui pour de la couleur ! du rose du jaune du orange du vert du bleu
    cette année je me suis lancée davantage dans les bas colorés, pantalons pantacourts bermudas ,jupes je portais dejà ,j adore l association avec du noir mais pas que !
    tu as raison les femmes rondes ont aussi le droit de porter de la couleur et ce qu elles aiment
    plus que 4 semaines à patienter pour les congés !
    bonne soirée

  3. sylvie

    cc moi j aime bien le haut il y a longtemps que j ai opter pour la couleur et en plus il parait que l ont rayonnent alors il faut en profiter moi a la fin de la semaine c est la Quille yes bisous

Leave a Reply