26
Mar
2013

« Fresh Air… »

« La véritable inspiration suppose du souffle. Ce n’est souvent que du vent.  »

Gilbert Keith Chesterton

C’est gelée comme un « Mister Frizz » et balayée par le vent que j’ai shooté cette tenue il y a quelques jours… Le printemps joue avec mes nerfs, ça m’agace Grrrrr…

Alors vous aurez compris, adieu brushing et visage lisse et détendu, bye bye pose « je me là joue, regardez-moi », non, today is Rock n’roll attitude et pose « je pèle, mais ce n’est pas grave » !!!

3 sitePour l’occasion, j’avais sorti ma plus belle pièce de châle « Elena Miro » toute faite de fausse fourrure et tricotée en fils de coton, une petite folie faite pendant les dernières soldes que je ne regrette absolument pas vue son confort, sa qualité et sa chaleur… Car oui oui, elle tient super chaud contrairement aux apparences et de la chaleur il m’en a fallu ce jour-là pour ne pas avoir la goutte au nez, les yeux qui pleurent et tout le toutim… Ceinturée sur ma petite robe noire « MetS », je dois dire que le rendu ne me satisfait pas qu’un peu…. A mon cou, un sautoir de chez « Rita et Zia », une merveille dont je vous parlerai plus longuement dans le prochain article et mes boots de la marque «Bocachica », qui sont d’une qualité là encore exquise et ont la particularité d’avoir laissé mes coups de pieds de folie entrer dedans et ce n’est pas une mince affaire croyez-moi !!!

5 site6 site

Bon, il faut quand même que je vous parle de mes collants, car là le sujet reste épineux… ils viennent de la marque « Gerbe », une marque plutôt haut de gamme mais je vous dirait que c’est un peu avec la nausée que j’ai payé la facture de plus de 46 euros la paire…Ce jour-là je suis rentré à la maison me disant que j’étais complètement folle de mettre autant d’argent dans une paire de collants qui de toute façon n’allaient me tenir chaud qu’un hiver et qui fileraient au premier accrochage venu….

Et bien non !!!, me voilà 4 ans plus tard vous montrant fièrement la même paire sur ce blog !!! Je vous jure que je ne raconte pas de cracks, ils en ont fait des kilomètres ceux-là, sur mes gambettes, en ont pris des coups, en ont subis des lavages à répétitions, mais n’ont jamais bougé d’un millimètre.

C’est là que le débat reste entier… Que préférez-vous, mettre 46 euros dans une paire de collants qui pour sûre vous réchaufferont les guiboles pendant des années ou beaucoup moins chère en s’octroyant le droit à la diversité ?

En attendant de vous lire… XOXO

4 site7 site8 siteRobe: « MetS »

Châle, capeline: « Elena Miro »

Boutique: 65 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon

Collier: « Rita et Zia »

Boutique: 37 rue de Brest, 69002 Lyon

Boots boutique: 13 Rue Constantine, 69001 Lyon

Collants: « Gerbe »

 

You may also like

« Froufrous… »
« Les deux faces… »
« Foulard d’été… »
« La jupe façon Sportswear… »

Leave a Reply