28
Mai
2018

« Graphique & Kaki… »

“Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres.”
De Johann Wolfgang von Goethe

Salut vous,

Je vous ai souvent parlé de la corrélation entre mes humeurs et le vêtement, en voici un cas typique !

En ce moment, le destin m’envoie une série d’épreuves plutôt pas marrantes du tout, je ne rentrerais pas dans les détails, mais je suis sûre que vous êtes déjà passé par là, quand les éléments se déchainent les uns après les autres et que vous vous dites juste, qu’il est temps que ça se termine, tant vous en prenez plein la gueule, vous voyez ?

Et bien voilà, je suis dedans, et souvent dans ces périodes-là, deux choix s’offrent à nous, soit se laisser complètement submerger, atteindre par l’adversité, soit se montrer combative, et c’est comme cela que j’ai choisi d’être, je refuse de me laisser marcher dessus, refuse de me laisser abattre, ni rendre la tâche facile à ceux qui gratuitement, simplement par méchanceté, avidité, opportunisme, me veulent du mal…

Alors, je me pare de kaki, de ce mélange de couleurs graphiques qui me font penser à l’imprimé camouflage pour m’insuffler de la force, comme pour montrer ma résistance, je décide aussi de faire la part belle au confort, car me sentir bien dans mes vêtements joue aussi sur mon moral, comme je m’affirme avec la touche d’excentricité portée par ces lunettes rondes et belles qui dévoiles l’un des traits de ma personnalité, bref, par ce look j’envoie le message à autrui, que je suis simplement moi, une femme forte, simple et douce à la fois, que je suis féminine, libre et fière de qui et ce que je suis…

Tu vois tout ça dans le look du jour toi ?

Peut-être pas, mais laisser moi me raconter cette histoire-là, comme je la ressens, après tout, l’habit est aussi là pour ça !

Je vous bisouilles,

Vous souhaite une très belle semaine,

A très vite,

Mimi

PS : la robe venant de chez Castaluna, est une véritable merveille, et je suis ravie de voir ce qu’ils nous ont concocté pour cette saison, si vous avez le temps allez voir il y a pas mal de pièces canons, canons, et puis n’hésitez pas à me dire si vous avez envie que je vous fasse une petite sélection, c’est une chose que je ne fais jamais sur le blog, mais peut être que ça vous tenterait ?

Lunettes de soleil / Zéro UV

Robe droite / Castaluna (si vous avez du ventre choisissez une taille au-dessus, sinon taille habituelle)

Chèche / Allée du foulard

Baskets à enfiler / Asos Design

Sac à main / Fiorelli Bags

You may also like

« Python Print… »
« La saison des manteaux… »
« Compfy Bordeaux… »
« Vichy, blanc & rose… »

11 Responses

  1. lantonnaise

    Ton post me parle ma belle Mimi……… comme disait notre grand philosophe Franck Ribeiri « j’espère que la ROUTOURNE va tourner » LOL mon moral est à l’image du temps …. gris, pluvieux et sans éclaircies en vue……. et la tenue que tu présentes correspond exactement à ça…. en plein automne…. motif chasse et camouflage….. LOL Enfin HAUT les cœurs, restons positives et avec un d’humour sinon…… Bisous bisous ma belle et reste comme tu es, je te trouve géniale

    1. rhooooo merci sweet Lantonaise 😉 🙂
      toujours là, lectrice de la première heure, des millions, que dis je des tonnes de millions de bisouilles en ce début de semaine 😉
      et tu as raison, HAUTS LES CŒURS!
      Mimi

  2. sylvie

    cc tiens on dirai moi en ce moment moi je dit que je fais le dos rond et j attends que cela passe mais tjrs se faire belle pour sois avant toute chose MIMI super le look j adore l idée bisous bonne semaine

    1. se faire du bien avec des tits bonheurs, prendre soin de soi en ces moments c’est important, ça aide beaucoup! 😉
      pleins de bises Sylvie 😉
      à très vite,
      Mimi

  3. Pascale

    magnifique look. J’admire ta force, ton esprit combatif et positif ! Preneuse pour une petite sélection. Toujours de bons conseils et de bon goût. Bises

  4. céline

    et bien disons que je déteste les imprimés camouflage mais par contre, ça colle parfaitement à ton humeur et ton post ! bon courage !
    ok pour une petite sélection Castaluna, ce dit y a des promos sur les robes aujourd’hui, je file voir !

  5. Pingback : « Bleu Lin… » | Mimiblogmode

  6. corinne

    Bonjour Mimi
    Je découvre avec un immense plaisir votre blog et je pense que je vais m’en inspirer (inspirer seulement, car je suis un peu plus âgée que vous ^_^ ). La robe camouflage est super jolie et je viens d’aller voir sur Castaluna. J’ai une petite question : j’ai remarqué que l’on transpire davantage dans des vêtements en polyester que dans du viscose, par exemple… qu’en est-il de cette robe ?

    1. Mimi

      Bonjour Corinne,
      merci 😉
      et bien je n’ai pas eu de problèmes particuliers de transpiration avec cette robe 😉
      bonne journée,
      Mimi

Leave a Reply