18
Juin
2018

« Ibilola… »

« La naissance est une richesse… »
Ibilola en Youruba

Aujourd’hui, envie de partager avec vous l’histoire d’une naissance, ou plutôt de la renaissance d’une femme incroyable qui a décidé au printemps 2016 de faire table rase de tous ce qui l’encombrait par le passé pour se révéler à elle-même…

Gaelle Purdencio, est une jeune femme de 35 ans, Influenceuse depuis 2007, vous la connaissez surement grâce au « FrenchCurves Challenge » dont elle est l’instigatrice, son crédo étant « la beauté vient de l’intérieur ! »  Et « la mode n’a pas de frontières !» c’est une femme résolument « Body Positive » encourageant les autres à se redécouvrir et s’accepter telles qu’elles sont, à croire en elles, en leurs rêves, à se reconnaitre dans leur parfaites complexités…

De ces plus de 10 ans de Blogging, elle garde encore aujourd’hui, cette soif de partage, n’est jamais avare en conseils, et outre le fait que je ne comprendrais jamais son amour inconditionnel pour les « 3T », est un vrai exemple de courage, force et caractère !

C’est comme ça qu’elle a créer en 2017 Ibilola, une jolie marque de vêtements « Sénégalo-Béninois » réunissant sa passion, son histoire et le superbe savoir-faire Africain sur le Wax !

J’ai été totalement conquise et séduite par le concept de Gaëlle, vrai, simple, faisant la part belle aux tissus plus fous les uns que les autres, j’ai pu constater le sens du détail et le soin apporté à chacune des pièces qu’elle propose, les modèles sont de qualité, et quelle bouffée d’air dans ce monde de mode « plus size » si monochrome et codifié d’années en années !

Je ne lui souhaite qu’une chose, que cette petite marque devienne grande et continue de me faire rêver, en nous faisant pleins de nouveaux vêtements imprimés rayonnants !

Allez, je vous laisse en images avec une jupe midi de la collection imprimé « fleur de mariage »,

En vous souhaitant une très jolie semaine,

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Lunettes de soleil / Zéro UV

Body / Asos curve

Jupe midi Fleurs de mariage / Ibilola

Sac à main / Yoki Fashion (soldé)

Tennis / Asos curve 

BO / Claire’s

Bague / old

 

You may also like

« Des Pois partout ! »
« Stripes… »
« Perfectly Imperfect »
« Long Black Dress… #2 »

6 Responses

  1. lantonnaise

    Gaelle Purdencio, je la suis depuis de nombreuses années (du temps où j’étais une assidue du site Vive Les Rondes!!) , j’ai beaucoup apprécié son évolution, et sa ligne de vêtements est tout simplement magnifique!!!! les imprimés sont gais, heureux, ensoleillés….. cette jupe est superbe et te va à ravir…… Le body noir te va bien, mais j’ai toujours un peu de mal avec ces épaules dénudées (pour moi, évidemment!!) j’ai un mal fou à me passer des bretelles de soutifs MDR!!! Très jolie tenue comme à ton habitude….. bonne semaine à toi belle MiMi

    1. Mimi

      ha ha 😉 mais j’ai mon soutien gorge sur moi, j’ai juste resserré les bretelles et laissé celles-ci sur mes épaules 🙂
      pleins de bisouilles et belle semaine sweet Lantonnaise,
      à très vite,
      Mimi

  2. veronique

    bonsoir mimi

    j adore ce style cette tenue très lumineuse te va à ravir , cet imprimé est de toute beauté et comme c est agréable de te lire

Leave a Reply