27
Sep
2013
1

« In love with… »

« L’apparence est le vêtement de la personnalité. »

De Galienni

Vous est-il déjà arrivé de tomber sous le charme d’un vêtement ?

Jusqu’ici, mes tribulations modesques ont souvent été le résultat d’une longue réflexion sur le bien être que je pouvais ressentir face à mes choix vestimentaires…, le critère principal me poussant à acheter un produit, était le confort. (Et l’est toujours d’ailleurs !!!) J’ai toujours fait mes choix de façon intellectuelle, pensant à l’accessoirisassion, à la capacité de la pièce choisie à se fondre dans ma penderie, me demandant si elle serait facile à porter au quotidien, tergiversant sur son utilité et oui, même « shoppeuse addict », j’ai toujours été très cartésienne face à une éventuelle envie de sortir Miss CB…

Mais, je dois bien vous l’avouer, une chose étrange m’est arrivée il y a peu quand j’ai découvert la nouvelle collection de Tika Soomak (que je vous ai déjà présentée ici)…

Pour la première fois de ma vie j’ai eu le coup de foudre pour une fringue, le craquage total… Si, si, vous savez quand on a le souffle court et les mains moites,  le palpitant qui chancelle et du mal à déglutir, le gros béguin qui chamboule tout, vous voyez de quoi je parle ? Eh bien voilà, il fallait que ça m’arrive à moi…

Une tunique magique m’avait mis le grappin dessus pour mon plus grand bonheur…

Simple mais élégante, sophistiquée mais de caractère, sombre mais captant la lumière sans pareille, je suis complètement « in love » de cette merveille-là. Voici une pièce intemporelle qui me suivra longtemps je suis sure, dévoilant ma féminité, mon identité et ma personnalité, un réel basique à porter à sa manière et pour ne rien gâcher,  Made in France s’il vous plait…hi hi!!!

Moi, j’ai choisie de l’irradier de jaune, pour lui éclabousser le similicuir, et vous qu’en pensez-vous ?

Pleins de bisous…

Mimi

blog mode grande tailleblog mode plus sizeblog vêtements grande tailleblog mode grande tailleblog mode femme rondeblog mode rondeblog mode rondeblog mode plus sizeblog mode rondeblog mode grande tailleblog mode rondeTunique/ Tika Soomak

Pantalon/ M et S Mode

Pochette/ H et M

Chaussures/ Eram

Collier/ old

 

17 Responses

  1. Isa

    Hello Mimi,
    Comme toujours super joli, ces accessoires jaunes vont à merveille (avec un robe tu avais fait cette association aussi). Deux questions, la robe noire d’hier, avec les collants, d’où vient-elle (naaaann on ne dit pas que c’est un vieux truc acheté loin, ça c’est juste pour les foulards hein !!!), et pour celle-ci, est-ce que les manches en simili cuir, au bout d’un moment, on ne transpire pas un peu ? Bizzzz

    1. Arf, tu vas me maudire…. la robe est de chez HetM et a pile poil un an.
      quant à la tunique, Tika Soomak met un point d’honneur à ne travailler que des matières nobles et vraiment tu n’as aucuns soucis à avoir quant au problème de la transpiration,… 😉
      tu sais, c’est comme pour tout il y a des similicuir que sont de bonne qualité comme d’autres qui font des ravages, ici, tu peux y aller les yeux fermés!!!!
      pleins de bises,
      et bon weekend,
      à très vite
      Mimi

  2. natacha

    Evidemment on comprend le coup de foudre : il est superbe ce pull/tunique. La qualité ce voit même en photo …
    Pour ce qui est des accessoires : tu me ferais presque changer d’avis sur je jaune ….
    Petite question : ça taille comment chez Soomak? Quelle taille as-tu prise (si ce n’est pas indiscret)?
    A bientôt!!!

    1. Tika Soomak taille parfaitement bien!!! d’ordinaire j’oscille souvent entre le 48 et le 52 selon les enseignes mais là le 50 est parfait et mes mensurations sont respectées… 😉

      Hum, Hum, ces questions sentent le craquage imminent… 🙂

      des bises, une bonne fin de semaine,
      à très vite,
      Mimi

  3. sylvie;-)

    original, avec du caractère mais facile à porter cette tunique a beaucoup de qualités 😉 pas étonnant qu’en commentaire du concours sur les collants je t’ai écrit que j’avais une robe qui ressemblait à la tienne: c’est la même 😉 achetée en effet l’année dernière chez le suédois…mais je pense que ça vaut le coup de surveiller ils ressortiront peut-être le modèle c’est un indémodable.

    1. arf, si ils pouvaient t’entendre ;), en grise ou bordeaux je serais aux anges!!! en plus je l’ai portée presque tout l’hiver dernier et elle n’a pas bougée 🙂 !!!!

      pleins de bisous et bon weekend,
      à très vite,
      Mimi

  4. Claire M.

    Je me promène de temps en temps sur ton blog, mais, c’est la 1ère fois que je laisse un commentaire… Cette tenue est juste PARFAITE… Elle met vraiment ta silhouette en valeur. Quant à ces petites pointes de jaune, c’est l’association idéale. Je suis pleinement convaincue 🙂

      1. Claire M.

        Merci de ton accueil 🙂 Dis moi, je me permets de rebondir par rapport à un commentaire un peu plus haut où tu parles de la taille de ce pull-tunique. Tu dis que ça taille juste et tu évoques une taille 50. Tu as pris le 48/50, alors ? Parce que, j’ai peur que le 44/46 soit un peu juste et le 48/50 un peu grand !!! J’aime comment il tombe sur toi (plus long que sur l-e-shop « Tika Soomak »). Il faut peut-être que je prenne un peu plus grand pour avoir le même rendu (quoi que je suis petite !!! ^_^).

        1. oui j’ai pris la taille 48/50 qui est parfaite 😉
          je mesure 1m60 si cela peu te donner une idée du tombé…:)
          bonne soirée,
          à très vite,
          bises,
          Mimi

Leave a Reply