24
Mai
2013
4

« Jacquard colorize… »

« L’ennui s’habille à la mode. »

de Xavier Forneret

Et oui quel ennui, quelle grisaille…. Ces temps-ci le jean est devenu mon meilleur ami, une vraie tristesse… J’ai quand même réussi à shooter ce look pendant les 10 minutes de soleil que nous avons eu cette semaine sur Lyon et je n’étais pas peu fière… Je tournais comme un lion en cage, à l’affut du moindre changement de temps, de lumière, je guettais une percée, une infiltration dans ce marasme météorologique. Mon beau « Sun Shine » n’est pas resté longtemps… juste assez pour me faire languir encore un peu plus son partenaire de jeu le ciel bleu, et son pote le thermomètre qui grimpe, mais hélas,  Catherine Laborde nous a prévenus !!!! Pas d’amélioration pour tout de suite, Grrr je sers les dents et prends mon mal en patience. (Quoi que la patience j’en ai un peu ma claque sur ce coup là !!!)

Pour l’occasion j’ai ressorti mes chaussures bonne humeur Timless, je ne sais pas pourquoi cette paire de pompes à cet effet sur moi mais je les aaaddddooorrreee !!! Allez savoir c’est peut être avant tout leur confort et leur côté fillasse qui me bottent bien, enfin bref vous aurez compris elles sont entrées dans ma top liste du moment. Ma dernière acquisition de chez Asos, c’est cette veste imprimés Jacquard qui fait tout sur ce look, car rehaussée de couleurs pétantes !!! Elle est super fluide et légère et je sais que je pourrais  là porter été comme hiver avec un gros col roulé, je crois qu’elle va probablement me sauver la mise souvent en cas de manque d’inspiration… Pour le reste je me suis contentée du basic de chez basic, t-shirt même ton que le jean, le bracelet a copié sur mes lunettes et mon chèche s’accorde aux tons de bleu de l’ensemble…

Je vous dis à très vite… bon week-end

 Mimi

2

Veste, boucles d’oreilles, bracelet: Asos

Chèche: HetM

T-shirt: MetS Mode

chez MetS Mode en ce moment 30% sur les chemisiers et sur les jupes!!!

Chaussures: Timeless (promo en ce moment)

Lunettes de vue: Marc by Marc Jacobs

vernis: Mavala n°183 pistachio

Vernis à lèvres: YSL rouge pur couture

 

You may also like

« Military Style… »
« Dragées & Marine… »
« J’Adore… »
« Vichy… »

6 Responses

  1. sylvie;-)

    elle est chouette cette veste! quel joli cadre pour ces photos! si ça te console ce matin en banlieue lilloise: 5°…et des trombes de pluie hier et aujourd’hui…comme disent les ch’ti : »ça drache » 😉

    1. Mimi

      quand je pense que j’ai une ribambelle de petites robes d’été qui se lamentent dans mes placards, GRRRR, la vie est trop dure, snif!!!!! 🙁

  2. alaine

    quelle jolie vue de Lyon!!!! ta veste est superbe!!! il va aussi falloir que j’aille voir sur MetSmode pour ton histoire de jean car tu nous en parle depuis un moment et ça donne bien envie!!! bon week end à toi.

  3. marion

    moi aussi je frole la crise de nerf avec ce temps pourri lol, c’est vrai qu’elle est top ta veste, j’aime bien aussi le bracelet lunettes t’as eu un coup de chance qu’il soit exactement le même que tes lunettes c’est rigolo…:)

Leave a Reply