25
Sep
2013

« Jeu de jambes… » + concours

« Jouer, c’est organique. »

D’Isabelle Huppert

Jouer sur l’humeur, s’amuser d’un motif, créer une ambiance, incarner une couleur… Il fallait que je vous les montre ces collants là, sur mes gambettes de rondouillette pour vous donner un aperçu de leur rendu.

Alors j’ai joué le jeu à fond, presque toutes les couleurs y sont présentées, tantôt flashy, tantôt classiques, parfois profondes ou excentriques, j’ai mis mes quilles en démonstration pour vous éclairer sur le fait que même si la jambe est grassouillette, elle peut aussi être mimi en collants…

Ici, j’y présente les deux marques phares de Fantaisy.com la première Pamela Mann, est une merveille d’éclectisme et d’originalité tant en matière de couleurs que de motifs, la deuxième Adrian est un véritable bonheur de confort  et de galbe. Plus classique cette marque est aussi mon petit coup de cœur…

Et comme si le bonheur de cette trouvaille ne suffisait pas j’ai la joie de vous faire gagner 2 paires de collants Fantaisy.com. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site et me laisser un commentaire sur la paire de collants que vous préférez et de me dire pourquoi (inventivité, créativité, folie et humour recommandés !!!!!) Vous avez jusqu’au 27 Septembre minuit et dès le lundi suivant je vous communiquerai le nom des deux gagnants…

Alors Good Luck, et à très vite,

Mimi

blog mode rondeblog mode grande taillefashion bloggerplus size blogcurvy blogbloggeuse mode rondeblog vêtements grande tailleblog mode femme rondeblog mode rondeblog femme rondeblog mode grande taillecurvy blogblog mode rondeplus size blogblog vetements grande tailleblog mode grande tailleblog mode grande tailleblog mode plus sizeblog mode plus sizeblog mode rondecurvy fashion blogwomen curvesblog mode rondeblog mode rondeblog femme grande tailleblog femme grande tailleblog mode rondeCollants Fantaisy.com

 

You may also like

« Froufrous… »
« Les deux faces… »
« Foulard d’été… »
« La jupe façon Sportswear… »

28 Responses

  1. Magnifiques toutes ces couleurs, cette fantaisie, je suis fan de beaux collants, colorés, décalés, et quel plaisir de glisser nos gambettes dans un beau collant qui nous gaine bien ! A l’aise toute la journée !
    Bisous Mimi, ce shooting est génial !

  2. aurore

    Merci pour cette belle découverte, enfin de beaux collants plein d’humour et de fantaisie pour éclairer nos journées d’hiver…
    J’adore les modèles avec des motifs, coup de coeur pour les jolies fleurs aux couleurs douces, romantique à souhait…
    Pour une journée avec un grain de folie les BD sont superbes !!!!
    bravo pour vos photos et votre humour.

  3. Ces jambes ont de la gueule si je peux me permettre ! Et sa propriétaire plein d’humour ! On ne sait lequel choisir comme dirait Marie Thérèse dans le Père Noël. Mais là point de 2ème couche, ils sont tous à croquer et à essayer. Merci pour cette revue !

    1. Mimi

      je vois que l’humeur c’est contagieux et c’est tant mieux 😉 !!!!
      merci Anne-Laure pour ce joli mot doux!!!!
      bienvenue,
      des bises et à très vite…
      Mimi

  4. Isa

    En photo sur toi, impossible de choisir, j’aime même le jaune, c’est dire, parce que , de toi à moi, ça n’est pas la couleur la plus facile à porter, quel que soit le vêtement sauf pour les filles très mates ou noires, là, c’est carrément sublime. Sinon j’aime bien celui avec les losanges, le violet aussi. Grosses bises

    1. c’est vrai que le vert fluo et le jaune ne sont pas à première vue les collants que je porterais tous les jours, hihi!!! 😉
      mais pour le fun c’est sympa 🙂
      et tu as trouvée ma paire de chouchous, le motif carré noir, it’s my favorite, mais shut, il faut pas le dire 🙂
      pleins de bisous Miss Isa,
      à très vite,
      Mimi

  5. natacha

    Tam-talam-tam : « avis à la SNCF » : si vous voyez une superbe jeune femme faire la mariolle sans chaussure, sur les rails dans la région lyonnaise … pas de panique … c’est Mimi qui prend la pose et qui fait des pauses pour shooter ces merveilles de collants. Deux me font particulièrement de l’oeil : les croisillons noirs (tu portes un snood vichy noir et rose) et celui avec les losanges (ton foulard est bleu turquoise/canard …. si ça existe comme couleur)…

  6. sylvie;-)

    oh quelle bouffée de gaité ! ça fait un bien fou 😉 déjà lors de ton précédent article j’avais craqué sur la paire coeurs roses et rouges une telle gaité et une telle fantaisie dans les grandes tailles à ce prix bravissimo; mais les unis avec leurs couleurs démentes sont également craquants! j’ai une robe noire dans l’esprit de celle que tu portes autant te dire que tu m’as donné des idées 😉

  7. Bsr
    Cette série de photos est géniale et d’une légèreté folle. Tu m’as vraiment donné envie de faire l’acquisition de tous ces collants.
    Je ne joue jamais sauf aujourd’hui parce-que tu m’as donné le désir de posséder des collants. Ci joint le les liens des deux collants que je me verrais bien porter et qui seront parfaits pour mes tenues d’hiver. J’aimerai faire preuve d’inventivité littéraire pour défendre mes choix mais suis trop fatiguée. On sent que tu t’es éclatée et c’est ça fait du bien de voir cette série pleine de vie et d’énergie.
    Merci de te démener autant pour tes lectrices. Merci aussi à ce site de proposer un si large choix de collants qui taillent grands d’après ce que j’ai pu voir.
    Je t’embrasse, te souhaite une excellente soirée et un bonne fin de semaine.
    http://www.fantaisy.com/collant-opaque-prune-grande-taille-_l_FR_r_329_i_1246.html
    http://www.fantaisy.com/collant-classic-diamond-noir-_l_FR_r_329_i_1264.html

    1. Mimi

      merci à toi et par là même à toutes ces lectrices comme tu en parle qui me portent et me soutiennent,
      l’échange est un vrai bonheur et le partage une immense satisfaction… 😉
      j’ai de la chance et la mesure de toute son importance….
      pleins de bisous, et bonne soirée!!!
      à très vite,
      Mimi

  8. ptitbourriquet

    ben voilà je suis tombée sur le charme des collants « slash » c’est malin
    je ne cache pas que les collants coeur me font de l’oeil aussi ^^
    (j’ai rempli un petit panier mais chuuuuuuuuttt personne ne le sait ^^)
    tu égayes la journée avec toutes ces couleurs 🙂
    bisous
    Boubou

  9. Waaah super ces photos 😀 et merci pour le concours ! je craque pour le collant « OPAQUE PETIT COEUR LILA » <3 moi et les coeurs c'est une grande histoire d'amour hihi. Bisous !!

  10. Coucou!

    Je découvre ton blog via la page facebook french curves et j’adore les photos de cet article <3

    Et en plus, je découvre une marque qui fait des collants grande taille qui sortent un peu de l'ordinaire 🙂

    Je craque complétement sur l'imprimé coeurs rose et rouge et sur le collant résille étoile noir <3

    Ils sont extras !!

    Merci pour la découverte (ou plutôt les découvertes puisque par la même occasion, je découvre ton blog et cette boutique!!) et zou, je file découvrir tes autres articles 🙂

    Bisous et bon week-end, Emma

  11. Pour moi le must, c’est celui avec les espèces de carrés, ceux qui sont avant les cœurs.
    Les couleurs flash difficiles à porter!!! Ou alors faut aimer qu’on ne regarde que tes jambes…

  12. marie

    bonjour de la fantaisie de la couleur du glamour tout vous va jolies gambettes que voilà! je trouve les deux paires noires magnifiques et j’adore le motif coeur et le fleuri bises bon dimanche super sympa les photos!

  13. Bonsoir mimi.

    GÉ-NI-ALE !!!

    N’sqol m’avait prévenue la semaine dernière de ton article au sujet de fantaisie.com
    Lorsque j’ai vu ces deux articles j’ai fondu, celui-ci étant frais, pleins d’humour, et toujours aussi agréable à lire et à regarder.
    J’adore, et moi qui galère un peu pour trouver des collants qui m’aille je pense que je vais tenter !!!
    Toutes les couleurs me font les yeux doux, le noir aussi et comme toi et d’autres filles j’ai eu un coup de cœur sur les collants « carré noir » que tu portes au dessus des collants petits cœurs…

    Très jolie photos, tu es ravissante sur chacune d’elles !!

Leave a Reply