3
Déc
2018

« La robe Castaluna en simili kaki… »

“Il n’y a plus d’audace à marcher nu.”
De William Butler Yeats

Warning, warning, les amis, mon tit’ cœur d’artichaut est en PLS pour cause de coup de foudre, attention, prévenez les pompiers, je m’enflamme toute seule, mes pupilles sont en roue libre, je défaille, ha ha haaaaaaaaaaaaaaa…

Mais quelle beauté cette robe-là, elle a tout, le chic, le chien, la classe, la modernité, je suis absolument sous le charme !

Il faut absolument que je vous parle de sa coupe, juste parfaite, coupée « empire » à la jupe patineuse ample, son décolleté est juste parfaitement adapté à toutes les poitrines, un tour de force que vous pouvez juger en comparent mon look (avec un 115E) à celui du modèle du site, elle possède des poches, chose rare pour le genre de matière coupée ainsi, pour le souligner, elle se lave à 30°, NON MAIS QUE DEMANDER DE PLUS !

Ici, j’ai choisis de jouer le jeu du simili jusqu’au bout, avec ma veste façon perf’ classique de ma penderie et un béret en accessoire car vous savez que je les aime eux aussi et que ça donne à l’allure un côté faussement sage que j’adore !

Mais je suis sûre que cette robe-là, serait parfaite pour les fêtes à venir, avec derbies, bottes ou talons hauts et capes, étoles comme beaux manteaux…

Allez, je vous laisse imaginer en images,

Je vous bisouilles,

A très vite pour une petite sélection shopping de Noël !

Mimi

Béret / Chapeaux Weiss boutique (74 Passage de l’Argue, 69002 Lyon)

Veste style perf’ noire / Asos curve

Robe simili patineuse kaki / Castaluna

Bottes / JJFootwear by Mollets larges.fr

Bague / Swarovski

Foulard camouflage / H&M old

You may also like

« Idées cadeaux de Noël à moins de 50€ ! »
« Velvet Jogpant… »
« Préparer Noël, avec gourmandise… #1 »
« La cape à carreaux Shein… »

7 Responses

  1. lantonnaise

    alors là………j’adore, j’adore, j’adore!!!!!! super tenue, magnifique robe qui te va hyper bien…… le perfecto, le beret, les bottes… TOUT EST PARFAIT . juste une tite question……..la robe taille comment? As tu pris ta taille habituelle??? Ti es parfaite dans cette tenue…. déjà prête pour les soirée de fin d’année…. Bonne semaine belle MiMi et encore bravo pour la présentation de cette robe!!!!

  2. Myriam

    C’est très harmonieux et tellement séduisant que j’ai craqué pour cette robe. Tentatrice ! mais j’ai un doute, j’espère que la robe a un ourlet car j’ai les bords francs en horreur. Sur le site, les photos ne permettent pas de répondre à ma question.

      1. Myriam

        Je la porte aujourd’hui. J’ai mis un caraco rouge dessous car j’ai des élèves prêts à s’esclaffer sur un décolleté.
        Elle est très agréable et j’ai, pour le moment, décidé de la porter avec son absence d’ourlet.

Leave a Reply