28
Oct
2013

« L’animal… »

« L’homme est un animal social.  »

D’Aristote

Jusqu’à aujourd’hui, l’imprimé animal c’était : Très peu pour moi merci !!!

 La faute surement à de vieux clichés tels que le souvenir d’une Bridget Jones engoncée dans un pull à tête de cerf tricoté amoureusement par sa « môman », ou encore l’image d’une présentatrice télé dont je terrais le nom coincée tel un bonhomme Michelin dans une combinaison imprimé léopard lui donnant des faux airs de gélato, le bourrelet chancelant à chacun de ses mouvements…  

Bref vous l’aurez compris, impossible de m’imaginer le « GRRRR…. » Sur Miss ronde sans la fausse note ou faute de gout. Ah, comme les aprioris sont tenaces….

Manque de bol pour moi depuis un an la bébête fait son grand retour au même titre que le carreau Ecossais, c’est une des grandes tendances de la saison. Il allait donc falloir que je parte à la chasse pour trouver la pièce qui me réconcilierait avec nos chers amis les bêtes.

Et je peux vous dire que j’en ais bouffé du lion, du zèbre, de la panthère, toute la jungle et même ces environs pour le trouvé ce vêtement là… Le craquage a d’ailleurs été immédiat, une petite tunique trapèze à rehausser d’une « Rock Chic Touch » et voilà que la bestiole remontait dans mon estime…. Hourra !!!!

Je vous laisse donc avec quelques clichés de cette exception, me tardant de connaitre vos avis sur la question…

A très vite,

Mimi

blog mode grande tailleswarovskiRobe trapèze animal/ Asos curve

Blaser noir/ Asos curve

Legging effet mouillé/ New Look Inspire

Derbies/ Jonak

Boucles d’oreilles/ Swarovski

Collier, bracelet/ Snake (old)

Ombres paupières/ MAC

Vernis n°152/ Mavala

 Besoin de vous!!!!

18h40 je viens d’apprendre ma participation aux Navabi curvy blog Awards, alors les amies on taquine du poignet on se relève les manches, et on fait un petit clic sur le blog n°276 juste pour les beaux yeux de….. Me!!!! Enfin, si ça vous dis…. merci mes chéris…

à très vite

Mimi

You may also like

« Cocooning Winter & Boden… » Concours Inside !
« Trois idées de cadeaux chics à me piquer pour Noel… »
« Yours Vichy… »
« Pour la beauté du geste… »

20 Responses

  1. Laurence

    Bonjour Mimi,

    Dire que j’aurai regardé cette robe trapèze sur Asos ? … non !
    Dire que j’aurai craqué pour la couleur et l’imprimé …. non et mille fois non !!

    Alors pourquoi je te trouve très jolie avec cette robe ???
    Pourquoi soudain je me mets à rêver que je pourrais peut être sauter le pas sans avoir la peur au ventre de me trouver ridicule ?

    Encore une fois tu me prouve que nous pouvons être au top.

    Mais vais je savoir vaincre mes doutes pour …. je te le dirais au fils du temps …

    A bientôt, bisous et continue à me faire rêver.

    Laurence

  2. sylvie;-)

    j’aime beaucoup cette robe mais comme au fil des promos asos j’ai acheté le modèle imprimé animal de ce printemps en orange/bleu, vert/bleu et noir/blanc je me suis dit que là l’imprimé animal il allait falloir un peu stopper 😉 cette robe te va très bien!

    1. en fait après avoir cliquer sur ma trombine il faut saisir en bas de page les mots de sécurité, cela leur permet de ne pas avoir de triche et que certaines personnes votent plusieurs fois 😉
      merci pour le coup de pouce 😉
      re des bises 🙂

  3. marie

    bonsoir superbement interpreté mimi comme toujours cependant la tunique me parait un peu longue, la rock attitude vous l’avez les Derbies magnifiques j’ai aussi essayée de voter sans succès bises

    1. et oui, la Mimi est une rondelette de petite taille et c’est vrai qu’à la base le petit animal est une robe, arf quand la foli des mélangent nous guette, hi hi!!! 😉
      pour les votent je suis d’accord sur le fait qu’ils n’ont pas choisi le plus simple, mais en fait il faut cliquer sur le blog de son choix et ensuite aller en bas de toutes les vignettes pour saisir les chiffres ou mots de sécurité pour valider le vote, comme cela ça leur permet de contrôler le fait que chaque lecteur de blog ne vote qu’une fois…
      encore merci pour le soutien 😉
      des bises,
      excellente semaine,
      Mimi

  4. Isa

    Marrant j’en ai eu une de ce style il y a longtemps, je l’adorais. C’est tonique et rock sur toi. Bravo pour ta participation aux Navaby…. je vais y aller de ce pas ou de chez moi (accès souvent bridé du boulot, bizarrement, ton blog passe, c’est ma petite pause du jour). Une question, ça a donné quoi les votes sur le site Cosmopolitan.fr au final ? Grosses bises

    1. Mimi

      pour Cosmo rien, hi hi !!! le blog était beaucoup trop jeune, mais merci pour ce joli soutien et ton intérêt pour ce blog, ça me touche toujours beaucoup 😉 !!!!
      alors pour l’Award on rallie les troupes j’ai besoin de toutes mes mimines bienveillantes disponibles, 😉
      pleins de bises Isa,
      à très vite,
      Mimi

  5. natacha

    Alors les imprimés animal et moi c’est depuis toujours : no way! Mais, mais mais il y a quelques mois, une copine m’a donné une robe portefeuille M&S en tout petit imprimé léopard beige et marron foncé … Portée par dessus un pantalon noir et un petit tee-shirt à bretelles pour « sécuriser » le décolleté, c’est une de mes tenues préférée! Comme quoi…
    Des bises

  6. Claire M.

    J’arrivais pas à voter… lol… Mais, ça y est… J’ai, ENFIN, compris comment ça marche !!! ^_^ Donc, j’ai voté !!! Jolie tenue. Ce sont les boucles d’oreilles dont tu parlais ? En effet, elles sont jolies. Mais, de toute façon, je suis une grade adepte de « Swarowski », donc… Tu prêches une convaincue. Bisous, Jolie Mimi.

    1. arf, je vois qu’il n’y a pas que moi qui suis complètement GAGA de Swarovski, 🙂 ça me rassure !!!! c’est terrible, à chaque collection je craque, je n’ai aucune volonté, ni résistance à la tentation sur ce coup là, snif !!! 😉
      des bises et merci pour le soutien Claire 😉
      à très vite,
      Mimi

Leave a Reply