28
Juil
2013

« Le temps des cerises… »

« Le style, c’est l’oubli de tous les styles. »

De Jules Renard

Je dirais même que le style oublie les époques et n’est en réalité qu’une extension de nous-même. Comme l’on dit si bien tous les gouts et tous les styles sont dans la nature … et moi je fais un little retour en arrière, quoique très actuelle ce look me rappelle les années twist, madison, ou l’on enflammait les dancings  avec du jerk à gogo, où l’on sirotait du soda glacé dans un vieux cabriolet se pâmant devant « Grease », ah, imagination quand tu nous tiens…

J’aime beaucoup cette jupe fourreau, elle s’accorde avec beaucoup de choses c’est un super basic. J’ai choisis de là porter taille très haute pour attirer le regard sur mes hanches. D’ailleurs un petit conseil pour toutes celles qui ont du ventre comme moi et qui n’osent pas porter ce genre de pièce de peur de ressembler à un cornet de « gelato » : la gaine !!! Gainer your body les filles, ça vous permettra non pas, de faire disparaitre vos rondeurs, mais de les galber et harmoniser et croyez-moi, avec une jupe portée de cette façon, je ne sortirais pas sans !!!

Côté couleur je là joue sobre avec ce sweat-shirt crème encolure de dos en v  qui laisse deviner « ma sérénité » (le nom de mon tatouage) et pour finir par une touche d’excentricité: ces boucles d’oreilles trop choupettes en forme de cerises dénichées dans ma petite boutique de bijoux fantaisies  chouchou « Explosif » dont je vous ai déjà vanter les mérites plusieurs fois…

Alors les filles la jupe fourreau you like ? or not ?

A très vite….

mimiblogmode, le temps des cerisesblog femme rondeblog mode rondefrench curvescurvy blogmimiblogmode, blog femme plus sizemimiblogmode fashion blogbig girl blogmimiblogmode, french fashion touch

Jupe:  New Look Inspire

Pull:  Asos curve

Ballerines: E-you by  Eram

Boucles d’oreilles : Explosif

Bague: Moonshine by Swarovski

You may also like

« Froufrous… »
« Les deux faces… »
« Foulard d’été… »
« La jupe façon Sportswear… »

20 Responses

  1. Sophie

    Non mais, j’adooore!!! ça te va vraiment bien, un bon point aussi pour la coiffure. Les cerises?…on les croquerait! tout, même le vernis assorti….Bravo! et vive la jupe fourreau!!!!
    Bonne semaine à toi!!

    1. merci gentille Sophie 🙂
      le vernis c’est le n°183 Pistachio de chez Mavala, j’en boufferais mes doigts tellement sa couleur me fait penser à de la Granny Smith!!!!
      pleins de bises…
      Mimi

  2. sylvie;-)

    Tu avais deja porte ce pull mais en rouge et ce modele te va a merveille! Tes BO sont adorables! La gaine pas pour moi je deteste etre « serree » dans mes vetements 😉

    1. merci, c’est vrai qu’il faut prendre l’habitude, au début c’est un peu bizarre mais aujourd’hui je n’peux plus m’en passer…
      mais je comprends que, quand on aime respirer(lol) être à l’aise dans ces vêtements ce soit pas top,
      bonne semaine 😉
      bises
      Mimi

  3. Sophie

    Il me semble que pour le pull, ce n’est pas le bon lien direct (il nous dirige vers un top qui a, lui aussi une découpe dans le dos)….gros bisous.

    1. en fait quand une pièce n’a plus de lien direct,ou est sold out, je me permets de vous renvoyer, sur le site lui même, pour que celles qui ne connaissent pas découvre la marque, voir des articles similaires… celui ci était en lien encore il y a quelques jours en soldes mais plus aujourd’hui oups ;(
      bonne semaine à toi
      bises
      Mimi

    1. merci Mademoiselle, pour ce joli ‘tit mot doux,
      you’re right la gaine est un vrai atout pour les rondes ou pas d’ailleurs… c’est ma miss mini miracle pour bien harmoniser la silhouette, gaine un jour, et à nous les folies 😉
      bonne semaine à toi,
      bises
      Mimi

    1. pour ma part en ce moment j’utilise beaucoup les gaines de chez MetS mode qui sont d’un bon rapport qualité/prix mais je vais en tester plusieurs d’ici cet hiver, et je vous concocterais un tit’ article sur le sujet,
      bises+
      Mimi

  4. Isa

    Super jolie comme toujours (et même pas en nage…… !!!), mais en fait, j’ai remarqué que tu es encore plus jolie sur les tenues « classe », tu leurs apporte un je ne sais quoi, la touch of class, ça n’est pas donné à tout le monde.
    Je vais aller surfer sur le site de bijoux.
    Grosses bises

    1. que de jolis compliments, ça me fait quelque chose quand même 🙂 tu vas faire chavirer mon ‘tit cœur…. 😉
      merci beaucoup, ça me touche énormément…
      bises
      bonne semaine
      et à très vite
      Mimi

Leave a Reply