21
Août
2013

« Les vacances au bord de la mer… »

« Le bleu de la mer est sans limite. »

De Santoka

Se laisser bercer par le vent et les vagues, sentir l’écume et les embruns, se lover sous le soleil et profiter un point c’est tout… Pas de maquillage, ni de coiffure qui ne tiendrait pas, j’ai laissé respirer ma peau, balayée par le sel et foutée par le sable, comme on est bien quand il fait beau en Bretagne…

Je ne sais pas si vous connaissez la chanson de Michel Jonasz « les vacances au bord de la mer », mais quand je regarde ces photos, je ne peux m’empêcher d’en fredonner l’air, le bleu de la mer m’apaise, son immensité m’intrigue, face à elle, je me sens si petite et pourtant si libre, paradoxe d’une Mimi perdue dans ces divagations… C’est tout moi ça… (Contemplation quand tu nous tiens !!!)

Et voici ma robe de plage, parfaitement coordonnée au décor, j’aime sa légèreté et ses couleurs, elle me rappelle la Grèce, un pays que j’aime beaucoup et qui me manque depuis mon dernier séjour l’été dernier… En coton, élastiqué à la poitrine je m’y sens bien dedans… (Encore une pièce que je ne suis pas prête de lâcher…)

Voilà les amis, une autre page de ces jours passées en Bretagne qui se tourne…

Je vous embrasse, à très vite

Mimi

blog mode rondecurvy blogblog femme rondemimiblogmodeblog mode rondemimiblogmodeHetMMaui Jimblog femme ronde

Lunettes de soleil : Maui Jim

Robe (old) : HetM

Foulard : ramené de Grèce

Bague : Swarovski (swap)

et pour ceux qui ne connaissent pas la chanson: ici

 

You may also like

« Froufrous… »
« Les deux faces… »
« Foulard d’été… »
« La jupe façon Sportswear… »

6 Responses

  1. Tes photos me donnent envie de retourner à la mer! Comment vais-je tenir pendant encore 9 mois? Ah… j’ai le temps de faire un bébé tiens!
    Tes clichés sont toujours aussi magnifiques! Un bonheur de venir ici.

  2. Sophie

    Bonjour Mimi, nous étions au même endroit….et comme je partage tout ce que tu exprimes à l’égard de l’océan!!!!…tu es ravissante sur ces photos bleues, tout ce que j’aime, vraiment!
    Merci à toi et à très vite!

    1. coucou Sophie, merci 🙂
      tu étais en Bretagne toi aussi?
      en tout cas ce fut un véritable enchantement pour moi, de la quiétude, du repos, se laisser porter par le lieu… hum, il me tarde d’y retourner!!!
      pleins de bises
      Mimi

      1. Sophie

        Oui, enfin…les bretons ne seraient sans doute pas d’accord pour parler de Bretagne si je te dis que j’ai navigué sur la portion entre Piriac et Quiberon, la côte sauvage et tout ce que j’aime, en plus la météo a été particulièrement clémente!!!
        Sur ton article précédent j’ai eu plaisir à revoir Moka! qui semble, elle aussi, apprécier l’océan.

Leave a Reply