27
Fév
2017

« Military Style… »

“La sérénité est une conquête.”

De André Maurois

Salut vous,

Ça y est, je l’ai enfin trouvé ma pièce camouflage !

Je ne crois pas que je vous en ai déjà parlé ici, mais ça faisait un bail que je scrutais les boutiques pour la trouver ma perle « treillis » …

C’est un classique, un basique de garde-robe comme on dit, le truc que tu enfiles avec une paire de baskets et qui te donne du « style » en un rien de temps, avec un jean comme ici, ou un legging, une jupe tube, ceinturée, ouverte, accessoirisée, la veste militaire on peut en faire des tas de choses, et c’est le seul imprimé avec les carreaux et les rayures marinières, que je trouve indispensable dans tous dressing de modeuse, hi hi !

Ce que j’aime dans celle-ci, par où commencer…, sa longueur est juste parfaite pour mon mètre soixante, j’aime le fait qu’elle n’est pas moins de six poches, ses écussons super « fifilles » qui cassent le côté trop masculin de l’imprimé, le fait que fermée, les boutons soient cachés, et pffff, j’allais oublier le plus important, son confort, et si en plus je vous disais que le kaki revenait à la mode, c’est le « sur kiffe » non ?

En tout cas avec mon nouveau sac à main chouchou et mes Converses, j’ai trouvé le combo’ parfait, pour une tenue « Casual décontract’ », que du bonheur à porter !

Et vous l’imprimé camouflage vous aimez ?

Allez, place aux images !

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Lunettes de soleil / Jimmy Fairly

Veste Camouflage / Asos curve

Jegging / Asos curve

Foulard / Skoloo

Sac à main / Yoki

Bague / Atelier Swarovski

Converses / Chuck by Taylor Kaki

You may also like

« Chouchouteries de vacances… »
« Longue Babydoll… »
« 1 manche sur 2… »
« Jean Babydoll… »

15 Responses

  1. Lantonnaise

    Super tenue, on ne peut plus confortable!!! Très facilement portable, son côté  » decontracte´  » me plait vraiment beaucoup. Dommage qu’elle soit épuisée sur ASOS. Encore merci pour ton colis reçu en fin de semaine dernière …..les deux cahiers Clairefontaine / Chantal Thomas sont magnifiques. Merci, merci, merci . Bisous à toi belle MiMi

  2. Ludivine

    J adore !!!!
    Cette veste est juste magnifique et la combinaison que tu en a faite avec le jean et les converse est un sans faute! Dommage la veste est épuisé grrrr….
    Superbe jolie Mimi
    Des bisous à toi
    Ludivine

  3. céline

    lol mon ado de fils adorerait, mais moi je ne supporte pas du tout ce qui ressemble de près ou de loin à du militaire … 😉 la même chose dans une autre couleur, ok parce qu’elle a l’air quand même confortable, cette veste !

  4. Vendredidavril

    Mimi, que deviens-tu ?
    Je passe régulièrement ici et … rien ne paraît plus depuis deux mois !!! Je m’inquiète. Ce silence est préoccupant.
    Où que tu sois, je suis de celles et ceux qui pensent à toi. Pourrais-tu donner signe de vie, et même carrément de tes nouvelles ?
    Bises
    Marie

  5. coucou vous,
    comme je l’ai dit sur Insta et Snapchat, j’ai du faire une pause, un peu longue c’est vrai, pour des raisons somme toutes très personnelles que par pudeur je tairais ici, mais je ne compte pas vous abandonner, je prends juste le temps pour vous revenir « à fond » , merci beaucoup, à vous toutes qui ici, sur instagram, par mail, m’envoyez des messages adorables pour me dire que je vous manque, vous me manquez aussi beaucoup++++, énormément même 🙂
    je pense beaucoup à vous, je vous prépare des choses, laissez moi juste encore un peu de temps…
    merci de votre patience,
    je vous bisouilles très fort,
    à très vite,
    Mimi

  6. Vendredidavril

    Un grand OUF !!!
    Merci Mimi pour ta réponse
    A la joie de bientôt lire tes posts …
    Un bouquet de pensées … et des papillons de bisous !
    Marie

  7. Sophie

    Quel soulagement et quelle joie de lire un signe de toi…comme bien d’autres je guettais une nouvelle page de toi…et puis rien…j’étais réellement soucieuse….ce soir je tente à nouveau… et je lis tes mots…! alors bien sûr que ma 1ère réaction a été un « ouf! »….
    Ma 2eme réaction, juste quelques secondes après, est « d’entendre » que tu sembles traverser une zone de turbulences…alors …prends soin de toi douce Mimi… je suis loin d’être la seule pour qui tu représentes bien davantage qu’une fille géniale qui nous offre soleil, peps et bonnes idées vestimentaires…
    Etonnant ce qui peut circuler entre des êtres qui ne se sont pas rencontrés….faut-il croire qu’au delà d’une virtualité il y a dans la réalité des choses essentielles que tu sais faire passer ….puissent ces quelques mots te dire merci d’abord, pense à toi… et ensuite, à très vite avec un immense plaisir…
    Je t’espère bien entourée, prends ton temps….nous te serons fidèles et patientes….une caresse à Moka et un gros bisou toutprès d ton coeur.

  8. Ingrid

    Chère Mimi,

    Me voilà rassurée sur ton absence !
    Effectivement, tu manques à beaucoup de monde et nous sommes tristes de te savoir peut-être triste ou…..bref, cela t’appartient.
    Alors, de tout mon coeur, mes pensées t’accompagnent, quel que soit ton chemin que j’espère…..heureux, qui sait ?!
    J’attends avec impatience ton retour mais surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous !

  9. marieb

    Coucou Mimi
    j’ai mis un peu de temps à répondre. Merci d’avoir donné de tes nouvelles. Prends soin de toi et repose toi,
    A bientot je l’espère

Leave a Reply