8
Jan
2018

« Olé’… »

“L’espoir est une mémoire qui désire.”
De Honoré de Balzac

Hey vous,

Même si je vous l’ai déjà souhaitée sur les réseaux sociaux plusieurs fois, pour mon premier billet sur le blog en ce début Janvier, je tenais à vous souhaiter une très belle année 2018 !

Quelle vous soit douce, pleine de surprises, de bonheurs simples, celle de vos réalisations, une de celles qui compteront soyons fous, folles, que cette année soit démente, grandiose, fantastique, magique, je nous l’envisage merveilleuse, c’est mon espoir, mon vœu pour les mois à venir…

Et on remet en route le blog avec un look que j’aime beaucoup, puisque c’est un mélange entre une inspiration hispanisante du volant qui flotte dans l’air, contrastée par le côté complètement moderne de la coupe de cette robe à bretelles juste hallucinante !

C’est la pièce forte de la tenue, mais pas que, puisque grâce au fait qu’elle soit noire, j’ai pu jouer du côté graphique de mon sac et trancher dans le vif avec mon foulard rouge incandescent, elle permet aussi, de varier les matières comme le cuir de mes Converses qui donne du relief à l’ensemble…

J’ai choisi de durcir mon make-up, pour caractériser l’allure, l’œil charbonneux, c’est le truc qui match à tous les coups pour ça !

Et si en plus je vous disais que dans cette robe j’ai juste l’impression d’être dans une chemise de nuit tant elle est ultra confortable, car le fond de robe est un t-shirt, deux robes pour le prix d’une, c’est chouette, ce n’est d’ailleurs pas impossible que vous retrouviez celle-ci dans un autre look, hi hi!

Bon, pour les photos je l’ai enlevé pour que vous puissiez bien voir la robe, mais j’ai terminé le tout par un petit perfecto pour m’amuser encore une fois des différentes matières et voilou !

Allez, place aux images,

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Foulard / Monoprix

Bague / Swarovski

Robe T-shirt et tulle / Asos Curve

Sac à main / Fiorelli

Baskets hautes scratchs / Converses

You may also like

« Velvet Jogpant… »
« Préparer Noël, avec gourmandise… #1 »
« La cape à carreaux Shein… »
« Idées cadeaux de Noël à moins de 20€ ! »

6 Responses

  1. catherine

    belle et heureuse annee Mimi,que tous tes projets se realisent dans un ecrin de bonheur ,de joie de vivre ,de partage et d Amour .
    Gageons que cette annee 2018 sera belle au vu de tout ce que nous avons vecu ces dernieres annees.Cherissons pour les garder avec nous ceux qui ne sont plus la. Prenons du recul sur les petits tracas enervants du quotidien et aimons nous ,et continue a nous regaler de tous ces jolies posts si bien mis en scene et si bien photographiés.Belle année ,Mimi

    1. merci chère Catherine, pour ce mot si touchant 🙂
      vous lire, c’est toujours du bonheur en barre 😉
      pleins de bisouilles et encore une fois très belle année 😉
      à très vite,
      Mimi

  2. Sylvie;-)

    J’adore la robe (que je viens de mettre dans mon panier Asos…)la touche de rouge et ton maquillage des yeux !!!!
    Très bonne année à toi et continue de m inspirer

Leave a Reply