11
Juin
2013

« Orange pressée… »

« Ce qui est sans forme est sans couleur. »

de Jacques Ferron

Et moi j’ai choisis l’orange… la piquante, l’audacieuse, la douce amer … ou comment se balader dans les ruelles secrètes, les passages mystérieux de cette belle ville de Lyon sans passer inaperçue… Mais, ce n’est pas de ma faute à moi, si dès que le beau temps revient j’ai envie que ça flash, de jouer le jeu du dress-code jusqu’au bout…. Et sans faire de mauvais jeu de mots, cette couleur là je l’ai pressée comme un citron…des ongles aux paupières, de la robe aux touches sur mes papillons je ne pouvais pas aller plus loin dans le ton sur ton, sinon je crois que j’aurais pu faire mal aux yeux des passants que je croisais ce jour-là…

En tout cas je me suis rendue compte d’une chose, c’est que la couleur faisait du bien au moral, après une longue période de grisaille, c’est comme quand votre cœur fait BOOM et que vous avez la banane toute la journée, ça réveille, ça réchauffe, « My God !!! », ça fait un bien fou !!!

Et vous quelle couleur vous fait frétiller les mirettes ?

Je vous souhaite une excellente semaine…à très vite…

10613

Robe: Asos

Foulard, chèche: HetM

Chaussures(vintage)

Fard à paupières: M.A.C (coppering)

Vernis: Kiko

(en ce moment promo sur tous les vernis de la marque)

 Collier noué en bracelet: Rita et Zia

You may also like

« Jaune Citron… »
« Parme & Grey… »
« Prémices d’Automne… »
« Tropical »

6 Responses

  1. Sophie

    Ah!!!! Enfin de retour!!! ça valait la peine d’attendre! Belle couleur! pas agressive, juste lumineuse et chaude, un teint superbe (bravo aussi pour le maquillage), et alors…ces papillons….bref : magnifique!!!Belle et bonne semaine à vous…..moi, ce qui peut me faire aussi frétiller les mirettes ce pourrait être un camaïeu explosif de bleus, du turquoise au bleu dur en passant par tous les autres….chiche?

  2. sylvie;-)

    je l’ai cette robe et je l’adore: hyper agréable à porter, la longueur qui ne pose pas de problème jambes nues et une couleur qui donne la pêche;-) bonne idée l’association avec le foulard.

Leave a Reply