5
Mar
2018

« Petit chaperon vert… »

“Le soleil Ne sait rien de l’ombre.”

De Eugène Guillevic

Et petits à petits le soleil décide de nous dévoiler ces rayons, comme pour nous annoncer les prémices de ce printemps qui tarde à pointer le bout de son nez…

Alors je profite encore des ces quelques journées d’hiver pour apprécier profondément la fraicheur de cette fin de saison ou la nature encore groggy de son hibernation s’éveille laissant pousser du vert partout avant de renaitre…

J’aime ce moment de l’année qui approche, ces quelques semaines ou la nature va reprendre forme avant éclosion, ça me touche d’avoir cette chance de pouvoir contempler nos campagnes se gonflants de soleil pour faire germer leurs sols avant de nous offrir leurs plus belles floraisons…

La fille des villes que je suis, ne boude pas son bonheur quand je pars pour un « road trip » en campagne, et même si je suis une fervente adepte de bitume, du pavé et du béton, je ne me lasserais jamais d’aller chercher cette flore qui nous oxygène et nous remplit d’air, comme me fait un bien immense à l’esprit, m’apaise, me rebooste en toute saison !

Alors, voici mon billet du jour, billet d’humeur comme une ode à la campagne vu par une fille chaperon vert, pour qu’en ce lundi ou l’on repart pour une semaine active, vous puissiez encore vous laisser porter le temps de quelques lignes, tout simplement !

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

 Béret / Allée du Foulard

Chèche / Kiabi

Veste / Boden

Robe / Asos Curve

Bottes / Asos

Bague / Swarovski

You may also like

« Velvet Jogpant… »
« Préparer Noël, avec gourmandise… #1 »
« La cape à carreaux Shein… »
« Idées cadeaux de Noël à moins de 20€ ! »

8 Responses

  1. victoire carven

    Superbe tenue, en rouge ou en vert, c’est un superbe Chaperon…. toujours classe et élégance même pour une tenue qui paraît toute simple au départ. J’adore vos looks même si je ne commente pas souvent. Merci Mimi vous êtes inspirante

    1. Mimi

      merci Victoire pour ton tit’ mot 😉
      c’est tellement chouette et important de vous lire vous, mes lectrices en retour d’un post que je fais 😉
      ça me permet de mieux vous connaitre, d’échanger, de comprendre aussi parfois vos attentes, de vous demander vos avis….
      alors merci d’avoir pris ce temps là 😉
      pleins de bises et belle semaine à toi,
      à très vite,
      Mimi

  2. Lantonnaise

    Contrairement à toi, la ville ne me plaît pas, aussi ton escapade à la campagne me convient tout à fait!!!! Ta tenue est raccord avec la nature qui commence à s’éveiller.. Bravo !! Bonne semaine ma belle Mimi

  3. manou

    juste ce petit com pour te dire que je suis ton blog depuis longtemps mais sans jamais poster , ta story sur instagram m’a réveillée !!
    désormais je commenterai plus souvent car , tu as tout à fait raison , ce sont les échanges , la communication , qui sont importants , et tout ça se perd …..
    Merci pour ton travail , tes looks , tes sourires et tes états d’âme partagés !
    Bon .. j’avais dit un petit com !! lol.
    un petit mot pour cette tenue , au top !!!!j’aime beaucoup aussi la précédent , le manteau rouge , la chemise blanche , quelle classe !!!
    Continues à nous enchanter !!

    1. Mimi

      waow, merciiiiii Manou pour ce tit’ mot si gentil 😉
      bienvenue par ici, c’est tellement chouette !
      encore, encore, encore hi hi !
      merci d’avoir pris le temps, c’est un bonheur pour moi de vous lire toutes!
      pleins de bises et à très vite alors,
      Mimi

Leave a Reply