4
Nov
2013

« Recto, Verso… »

« Triste est l’automne pour celui qui ne sait l’égayer. »

De Céline Blondeau

Jouer l’atout cape comme on défit la saison…

Et oui, avec ces températures qui semblent s’amuser à nous taper sur les nerfs, en ce moment il est bien difficile de choisir à l’avance quel look vous présenter. Entre hier et Aujourd’hui, de 20 à 6 degrés, Grrr, le temps a décidé tester la modeuse…

Ha, ha, mais celui-ci ne savait pas, que je gardais dans ma manche une carte joker à lui agiter sous le bout du nez… La cape !!!

Celle-ci, c’est un coup de cœur que j’ai eu cet été en Bretagne… Je ne sais pas si vous vous rappelez de cet endroit superbe dont je vous avais parlé, le temple de la marinière, ce petit coin secret dont on ne touche mot qu’aux initiés, la Co-per-Marine qui m’avait fait craquée ? Et bien c’est dans ce lieu plein de surprises que j’ai trouvé cette pièce magique de cashmere…

D’une douceur inégalée, c’est un véritable cocon dans lequel se lover en attendant l’hiver… Arf, ils sont trop forts ces Bretons !!!

Je vous laisse découvrir cette jolie trouvaille, en vous souhaitant une excellente semaine,

Prenez soin de vous,

Bises,

Mimi

blog mode rondeblog mode grande tailleblog mode plus sizecurvy blogblog mode rondeblog mode grande tailleplus size blogcurvy blogCape/ Peter James/ Co.Per.Marine

Rouge à lèvres/ YSL the Mats

Legging/ La redoute création

Ballerines/ Mel by Melissa

 

You may also like

« Froufrous… »
« Les deux faces… »
« Foulard d’été… »
« La jupe façon Sportswear… »

11 Responses

  1. alaine

    très jolie cette cape, à ce que j’ai compris c’est une marque anglaise que tu as trouvé en Bretagne? je suis allé sur le site breton mais je ne l’ai pas trouvé… c’est dommage elle est vraiment super belle!!!
    merci mimi de nous faire partager ces découvertes
    amitiés sincères!!!

    1. en fait la co per marine ne met pas en ligne toute ces collections, mais si tu es intéressée, il suffit de les appeler avec un nom de produit ou une référence et il peuvent sans problème livrer de partout en France, je trouve ça plutôt chouette, non!!!
      des bises,
      à très vite
      Mimi

  2. natacha

    Halalala! J’adore les capes, j’en porte depuis le collège! Je me suis mariée en cape!
    Celle çi est vraiment jolie, réversible c’est génial … elle semble de bonne qualité en plus.

    1. oh, oui, !!!! 😉
      la qualité est remarquable 😉 je pense que c’est une pièce qui va faire un long bout de chemin à mes côtés 🙂
      pleins de bises sweet Natacha,
      à très vite,
      Mimi

  3. Claire M.

    Hop… Ça y est… Je commente (mieux vaut tard que jamais !!! ^_^). Tu es hyper chic sur ces photos (surtout la 2ème)… Elles font très photo de papier glacé, je trouve… Tu es prête pour la couverture du « Elle » !!! 😉 J’aime beaucoup cette cape et le fait qu’elle soit réversible. En plus, je ne peux qu’adhérer complètement en tant que Bretonne de cœur (j’y ai vécu pendant 10 ans entre mes 22 et mes 32 ans… Je radote, peut-être, d’ailleurs, non ???) !!! 😉 Sur ces quelques mots, je pars immédiatement à la recherche de ton article évoquant la Coper Marine parce que je me dis qu’avec un peu de chance il y aura quelques photos de ma Bretagne adorée… Et, comme je trouve tes photos toujours très belles… Les 2 en même temps devraient faire des merveilles…

Leave a Reply