20
Avr
2013

« Promenons nous dans les bois… »

« Il faut toujours un hiver pour bercer un printemps. »

Anonyme

Promenons-nous dans les bois, patati et patata… Et non, ce n’est pas le grand méchant loup que j’ai rencontré ce week-end lors de ma balade dominicale, non, juste un soleil splendide et des températures frôlant les 25 degrés, le bonheur quoi…. Après ce long, long hiver qui n’en finissait pas, aller respirer en hauteur, marcher en forêt et se dégourdir les gambettes m’étaient devenu vital. Du vert, de la mousse, l’odeur de terre et de bois, hum, il ne me fallait pas moins que ça…

Pour l’occasion, on oublie les froufrous et autres démonstrations de « Madame de… » Et on s’la joue nature…(en tout cas c’est comme ça que j’le vois…). J’ai choisis du tout simple et confortable, un jegging beige terre, une chemise bleu marine de chez « MetS » nouée à la taille avec un foulard « La Redoute » imprimé léopard marron et noir, Mon collier de perles jaunes orangées rapporté d’un voyage au Sénégal pour jouer un peu avec le côté terre de la tenue et ma bague « hibou » parce que même si je suis dans les bois, que voulez-vous on s’refait pas, mon côté fifille ne va pas s’envoler si facilement que ça…. citadine tu es ma fille, citadine tu resteras….. et NA!!!!

030507040206chemise, jegging: MetS

Bague: Asos

Lunettes de soleil: Maui Jim

Foulard, ceinture: La Redoute

 

You may also like

« Froufrous… »
« Les deux faces… »
« Foulard d’été… »
« La jupe façon Sportswear… »

2 Responses

  1. sylvie;-)

    cette tunique je l’ai et je la trouve géniale et confortable; je n’ai jamais essayé les jegging chez MSmode, il faut que je saute le pas la prochaine fois que j’irai 😉

  2. Julia

    Ces jolies photos ensoleillées me réchauffe le cœur, moi qui me suis, une fois de plus, réveillée sous la neige!
    Chouette Blog et les photos son vraiment Top! Gros gros bisous! Ju

Leave a Reply