12
Mai
2014

« Simplement Chic… »

« C’est dans la simplicité de son allure que réside le chic d’une femme… »

Anonyme

Il me tardait de vous présenter ces nouvelles pièces là de la collection printemps/été d’Anna.Poe depuis que je suis tombé en amour lors de la présentation du 9 Avril dernier…

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Anna.Poe est une nouvelle marque de vêtements grande taille haut de gamme et couture n’ayant pour seul but, habiller nos silhouettes de rondelettes et nous sublimer…

Et on commence cette semaine, avec Elisa cette petite veste de fils lurex, est une véritable petite œuvre d’art à porter cet été, élégante, elle a le don de donner une classe folle à une tenue des plus basiques. Pas besoin d’en faire des tonnes, le rose saumoné super tendance cet été fait son travail à la perfection et sur un pantalon noir comme ici, sur un jean, un jegging blanc, par-dessus une chemise, un débardeur, accessoirisée d’un rien, c’est un véritable bonbon à éclabousser tous ceux et celles que vous croiserez …

Vous l’aurez compris, j’ai littéralement craqué, et puis entre nous, quand une nouvelle marque française jeune et dynamique décide de s’occuper de nous, il y a de quoi être enthousiaste non ?!!!

Bon,(minute de remise au point) je sais qu’il y aura toujours des personnes insatisfaites qui me diront que les articles d’Anna Poe sont trop chers et que mettre 200 euros dans un vêtement c’est de la folie, alors à ces personnes je leur répondrais que la qualité et le savoir-faire se payent, que depuis des années les rondes attendent que l’on veuille bien s’occuper d’elles, que les choses changent dans ce sens et que si nous voulons que cela continue, il faut aussi soutenir ces nouvelles marques qui ont le courage de se lancer dans le marché de la mode grande taille, surtout quand celles-ci font un véritable travail de passionné…

Je pense à Anna Poe en vous disant ça bien sûr, mais aussi à Jiuly, Tika Soomak et tant d’autres…

Toute la question réside dans la minière dont vous voulez faire vivre la mode grande taille, l’on peut très bien avoir une garde-robe cheap et chic à renouveler à chaque saison (ce que j’essaye de vous montrer sur ce blog) mais tout autant se faire le cadeau de quelques pièces d’exception, indémodables, qui dureront dans le temps grâce au savoir-faire de ceux qu’ils les ont faites et en montrant à celles-ci qu’elles ont eu raison de miser sur nous…

Quand pensez-vous ?

Je vous souhaite une excellente semaine,

Pleins de bises,

A très vite,

Mimi

anna poeblog mode rondeblog mode grande taillepsbloggercurvy blogblog mode lyonfrench curves

Veste Elisa (Anna Poe), Foulard (old), Pantalon tregging (MetS Mode), Chaussures (Eden)

 

You may also like

« Trois idées de cadeaux chics à me piquer pour Noel… »
« Yours Vichy… »
« Pink & Red by Arched Eyebrow … »
« Du noir, Du gris… »

19 Responses

  1. Claire M.

    Très joli look… Cette veste est superbe et j’adore tes chaussures (on ne voit pas trop sur tes photos… Talons ou compensées ?); Je suis très d’accord avec ce que tu dis concernant le prix de beaux articles de qualité. C’est vrai aussi que, moi la 1ère, j’aimerais pouvoir m’offrir 2-3 belles pièces de qualité, mais, c’est parfois compliqué de sortir une somme assez importante d’un seul coup. Ceci dit, plutôt que d’acheter 4-5 robes, top, etc. pas chers… Autant économiser ces mêmes sommes pour s’acheter une très belle pièce. Mais, ça, ça demande d’être un peu raisonnable !!! ^_^ Je dois y travailler encore un peu 😉

  2. kashaya

    Très joli look, Mimi !
    Le veste est magnifique et sublime la tenue.
    C’est sobre, élégant, classe, chic et sophistiqué. Tout à la fois !
    Bref, une pièce de tout premier choix. Trop cher pour ma modeste bourse mais un vrai ravissement pour les yeux 😉
    Et puis, comme on dit, ce n’est pas parce qu’on est au régime, qu’on ne peut pas regarder le menu ! 😉
    Biz et à très vite.

  3. sylvie;-)

    la victoire c’est de trouver des vêtements à sa taille « sur tous les segments du marché » (quelle horreur cette expression!) bref c’est important que les rondes puissent trouver des vêtements dans toutes les gammes de prix ensuite chacun gère son budget comme il veut/peut 😉
    et cette veste est magnifique…

  4. Laurence

    Mazette mimi y aura-t-il un jour dans un post ou je pourrais dire : beurk, t’es pas jolie !

    C’est mal partie je crois car depuis que je te suis tu évolue dans le bon sens en ce qui me concerne.

    Waouh mimi tu es superbe, sexy et, et, et, je ne sais plus rire.

    A bientôt

    laurence

  5. Isa

    Effectivement, quand la coupe est jolie, originale et simple à la fois, la matière, la couleur, qui semble légèrement irisée et te va à ravir, les finitions, c’est simplement chic. En plus tu la mets divinement en valeur avec les chaussures, le pantalon. Bravo

  6. Je pense qu’on doit te le dire souvent, mais tu as des traits magnifiques! Je suis scotchée!

    Sinon j’adore ce look! Ce style là je sais que je pourrais l’oser et sur toi cette tenue rends vraiment très très bien!

Leave a Reply