13
Fév
2018

« Souris, il neige ! »

“Aimons la neige ! Sinon, nous risquerions de briser notre équilibre poétique et d’oublier notre condition humaine.”

De Francis Bossus

Hé oui, ici aussi vous n’y couperez à ce billet au décor blanc, givré !

C’est fou d’ailleurs comme je me rends compte que l’on a tendance à râler pour tout, la semaine dernière en fut un exemple éclairant, quel « patacaisse », quel « tintamarre », quel raffut autour de notre chère Miss Météo, tout ça pour de la neige, c’en est presque comique, vous ne trouvez pas ?

Nous sommes en hiver chers amis, et en hiver, bien, il est susceptible de neiger, c’est dans l’ordre des choses, et puis c’est joli de regarder tous ces flocons valser dans l’air, de voir nos paysages qui changent et se transforment en un univers doux, presque cinématographique, de voir la nature hiberner sous quelques couches de cristaux blancs, sentir le froid fouetter nos joues, il y a de la poésie dans tout ça, il suffit de prendre le temps de regarder autour de soi ce que ces derniers jours nous ont offerts…

C’est tellement beau !

Côté look, il fallait que je vous parle de mon coup de cœur MIAMODA, un joli shop que je ne connaissais pas, plutôt très classique au premier abord, mais qui regorge de pièces fortes qui valent vraiment le détour et plus particulièrement les tuniques et vestes sans manches !

Celle-ci, est très agréable à portée, coupée « au carré », elle permet une véritable aisance dans le mouvement, et j’aime sa fluidité !

Bon, sur le coup, j’ai vraiment fait « glas glas » pour vous là shooter hi hi, mais que ne ferais-je pas pour vous ha ha !

Allez, je vous bisouilles et vous dis à très vite,

Place aux images,

Mimi

Béret & foulard / Allée du foulard

Veste / Castaluna

Tunique / MIAMODA

Legging / MIAMODA

Boots / Doc Martens

You may also like

« Robe smockée & papotages … »
« Jeu de lignes…Part2 »
« Jeu de lignes …Part1 »
« Le sweat c’est chic… »

2 Responses

  1. Mymy

    Merci, jolie Mimi, pour ces photos pleines d’énergie et de bonne humeur sur fond blanc et glacé (quel courage, ce shooting sans manches , brrr). Tunique et legging sont magistralement assortis et portés et m’incitent à aller faire un tour sur Miamoda qui n’avait pas retenu mon attention jusqu’à aujourd’hui .

Leave a Reply