12
Juil
2013
0

« Toi, toi, mon pois… »

« L’optimiste est un homme qui s’abrite sous une fourchette le jour où il va pleuvoir des petits pois. »

De Pierre-Henri Cami

Ronds, cercles, sphères, s’en est presque psychédélique. J’me suis quasiment prise pour « le poinçonneur des lilas » sur ce coup-là, des pois partout, en veux-tu en voilà, ça tourne plus rond ici-bas…

Je ne sais pas si le titre de ce billet vous dit vaguement quelque chose ? Mais, je n’sais pourquoi j’ai eu cette chanson dans la tête toute cette journée…, impossible de me là sortir de la caboche. J’avais beau essayer d’écouter d’autres musiques, pas moyen qu’elle s’en aille. « Toi, toi, mon toi,…, toi, toi mon tout, mon woua, ». Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé…

Le point positif, c’est que ça m’a donné la banane toute la journée.

mimiblogmode

C’est donc dans la joie et la bonne humeur que je vous ai concocté ce petit look rétro eighties. Vous noterez qu’on ne change pas une équipe qui gagne et que la coupe de cette robe m’en donne encore une fois la preuve avec ce tombé trapèze en jersey doux que j’aime d’amour tant il est confortable.

L’imprimé de la robe est top et ultra tendance en ce moment, le pois à la cote  cet été, il est partout… Sur les foulards, les cabas de plage, les chaussures, les vestes et autres shorts. Bon, je veux bien vous accorder le fait que ce n’est pas évident à coordonner, mais moi j’aime bien les défis…

 Il faut d’ailleurs que je vous parle de ces petites merveilles que je porte aux oreilles…j’ai craqué !!! En les voyants j’ai su que j’avais déniché l’accessoire parfait pour donner un coup de « POP » à cette tenue, et vous savez quoi, elles sont en gomme, oui, oui, en gomme… j’ai trouvé le concept génial et super créatif. En même temps ça ne devrait plus m’étonner car Explosif regorge de pièces d’artisans français tous plus doués les uns que les autres. Je vous en avais déjà touché un mot d’ailleurs sur « Baroquisez-moi », vous parlant de mes boucles « trois roses » que je garde jalousement depuis un moment maintenant.

On finit le look avec mes nouvelles sandales orange (je crois que je fais une fixation sur cette couleur en ce moment), une petite pochette passe partout et:                            « Hasta la vista, baby » !!!

Et vous, pour quelle tendance du moment craquez-vous ?

mimiblogmodemimiblogmodetoi toi mon pois...mimiblogmodetoi toi mon pois...toi toi mon pois...

Robe: Asos curve (soldée)

Chaussures: Cheap Monday (soldées)

Pochette: New Look

Boucles d’oreilles: Explosif

Boutique Lyonnaise: 4 Rue Childebert  69002 Lyon

(glissez leur un petit mot de ma part, vous serrez choyées…)

 

You may also like

« Military Style… »
« Dragées & Marine… »
« J’Adore… »
« Vichy… »

10 Responses

  1. sylvie;-)

    j’ai aussi craqué pour cette robe, j’ai un peu collectionné les robes trapèze d’asos cette saison 😉 tu me donne des idées en tranchant avec des accessoires oranges, avec une touche de néon ça doit aussi pouvoir le faire…

  2. Isa

    J’adore, d’abord j’adore les pois depuis toujours, mais la forme de cette robe est parfaite, elle te va vraiment bien et normalement, elle est intemporelle, elle peut durer des années, être interprêtée de plusieurs manières différentes . Grosses bises

    1. comme le dit Sylvie, asos regorge de ces petites robes miraculeusement coupées pour mettre nos atouts en valeur, si tu aimes la coupe, va jeter un œil, ça devrait te plaire, en plus en ce moment pour moins de 20 euros tu peux te régaler…
      bises et à très vite,
      Mimi

  3. Isa

    C’est vrai que je ces robes Asos curve sont magnifiques et bien soldées, je vais donc me laisser tenter. J’aime bien aussi la patineuse, là, écrue, brodée : http://www.gabifresh.com/, mais finalement, l’une n’empêche pas forcément l’autre en période de soldes. Grosses bises

Leave a Reply