19
Juil
2013

« Toutes les divas chez Castaluna… »

« La taille, ça n’est qu’un chiffre, la mode ne s’arrête pas au 42. »

De Castaluna

Humeur, envie, état d’âme, voilà ce qui me pousse à cliquer sur un site ou un autre pour faire mes emplettes…et la diva capricieuse qui sommeille en moi à trouver son adresse : Castaluna

Tout a  commencé avec cette pub magistrale et superbe où l’on voit Clémentine Desseaux, (Mannequin sublimissime), nous invitant à nous décomplexer à la manière « I’m curvy, yes, but i am beautiful !!! » trop fort cette nana-là !!! (Pub ici)

Enfin, un site marchand spécialisé dans les grandes tailles mettait en avant une vraie ronde, féminine, glamour, naturelle… La promesse était grande tout comme mes espérances. C’est donc le cœur palpitant et la gorge nouée que je me suis emparé de mon clavier pour aller découvrir ce que me cachait l’enseigne… Une jolie fusion :             «  A l’origine… Deux sites sympas qui avaient décidé de se lancer dans la mode grande taille. En 2006, OneStopPlus créait le 1er site multimarque aux USA avant de se déployer en Europe, lorsqu’en 2009 Castaluna voyait le jour en France avec une sélection de créateurs. » Aujourd’hui, ils se sont réunis sur un site unique en Europe : le nouveau site www.castaluna.fr

« Notre ambition est de créer une dynamique qui permette de faire évoluer le point de vue sur la mode grande taille, et de faire levier auprès des créateurs les plus reconnus, en les invitant à développer des collections au-delà du 42. » la marque

Quel bonheur de voir que les choses changent, évoluent et que les initiatives se multiplient dans le domaine, cela revigore la shoppeuse qui est en moi.

Pour l’occasion, (et oui j’ai craqué) Miss Marianne James s’est emparée de moi et ça n’est pas pour me déplaire, avec cette tunique ultra tendance imprimé jungle « ah, je ris de me voir si belle dans ce miroir…. » Je suis aux anges… la coupe est parfaite, et se porte avec tout, sur la plage par-dessus un maillot de bain, avec un short et des baskets blanches, sur une jupe crayon, avec un legging, etc.…c’est mon indispensable de l’été à porter en journée comme en soirée.

 Moi, je l’ai juste accompagnée d’un pantalon noir, de mes plateformes du moment et pour en rajouter une couche « Castafioresque » mes boucles d’oreilles Swarovski  et mon éventail d’amour parfumé à la citronnelle.

« Chéri, je suis prête pour aller à l’opéra…. »Quand je vous disais que toutes les divas allaient chez Castaluna….

XOXO, Mimi…

mimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmode

Pantalon Anne Weburn noir : Castaluna

Tunique jungle Mariane James pour taillissime: Castaluna

Chaussures plateformes:  And Other Stories

Boucles d’oreilles : Swarovski

Bague : Swarovski

Éventail parfumé Gentil Coquelicot : Nature et Découvertes




You may also like

« Jaune Citron… »
« Parme & Grey… »
« Prémices d’Automne… »
« Tropical »

13 Responses

  1. Isa

    Elle te va super bien, en plus tu la « japanise » avec les chaussures et l’éventail. Sur Marianne James elle a un coté pays tropical et sur toi Japon, sans la surjouer. Encore une fois, bravo (il manque le batonnet ou, à défaut, une aiguille à tricoter dans les cheveux !!!)

  2. Sophie

    Bonjour Mimi, tu as l’art de mettre en scène, en harmonie, en beauté….et là encore tu le prouves! Tout à fait d’accord avec Isa, Marianne J. et toi avez chacune votre continent….et tu excelles sur le tien…Bon dimanche et à très vite.

Leave a Reply